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Golf 2 R30 turbo

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UberMario:

--- Citation de: captain_beefheart ---Ah ouais quand même :d

Pk il a envoyé de la limaille? :d
--- Fin de citation ---
En gros, ce qui retiens le roulement de " l'oeil " de la spirale (c'est la cloche en mouvement dans le G) s'est détaché, et a tourné sur lui même dans son logement, donc des frottements à plus de 10 000trs/min, voila le résultat...

Casse compresseur = souvent casse moteur :(

captain_beefheart:
Ok, c'est déjà plus compréhensible [:emmanuel chain]

ned flanders:
serieusement, lache l'affaire sur ce bloc !
il a trop roulé et la meme si la panne est conne ( bien qu'une panne intelligente n'existe pas) le bloc a encore souffert !
reste en là , c'est le mieux que tu aies a faire :)

UberMario:
Ouaip :/

On pourrait à la limite rattrapper le coup en le ré-alésant en 1.9L, mais bon, ca vaut clairement pas le coup, trop cher pour trop peu de gain, et coté fiabilité, n'en parlons pas....

J'ai ptet trouvé de quoi remplacer celui-ci... J'ai le choix :
-2 blocs d'environ 160K bornes, pour 400€ chacun (complets, sauf boite)
-un bas moteur complet vraiment pas cher, et bien entretenu (150€)
-un compresseur à reviser 550€

Manquerait juste une culasse... (la mienne a morflé, mais c'est rattrappable)

Bref, sinon, j'ai aussi pensé à passer a un 20vt, mais je viens de regarder, et le budget exploserait bien trop vite... Il faut compter 1500€ le moteur, et au moins 1500 pour l'adapter chez moi... Ca seras pas pour cette fois...

broukmout:
sinon t'achète une autre voiture, et t'arrête de mettre tout ton blé la dedans...

KTN91:
Je pense qu'un passion, malgré les emmerdes, ça reste une passion.

Si Uber est réellement passionné par sa Golf il va pas en changer :spamafote:

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