General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (93/1000) > >>

KTN91:
Je pense qu'un passion, malgré les emmerdes, ça reste une passion.

Si Uber est réellement passionné par sa Golf il va pas en changer :spamafote:

broukmout:
dans ce cas tu trouvé un autre moteur de G et tu le refait à neuf avant de la monter dans la bagnole...

KTN91:
Refait à neuf ou pas, les moteurs G60 sont hyper fragiles, son idée de changer de moteur est pas si folle que ça je trouve.

UberMario:
Le moteur n'est pas fragile, bien au contraire, c'est le compresseur le point faible de cet ensemble :/

Mon moteur actuel a été refait à neuf de chez neuf, la seule chose qui n'a pas étée faite était l'équilibrage de l'équipage mobile (vilo / bielles / pistons...).

La je vise un bloc qui n'a pas trop de bornes, et qui apparemment marchait fort avant son démontage. J'ai demandé au gars quelques précisions, et dès que je saurais, je fonce l'acheter, ou alors je prends l'autre (qui n'a pas aussi bien été suivi par contre....).
Aussi, je ne refait pas mon compresseur, mais j'en prends un autre directement, et je vais probablement le réviser avant de le monter, pour être sûr.

Donc ca me feras un bloc correct, et un G neuf, à un prix plutôt bas.
C'est soit ca, soit je vends la caisse comme ca et j'en tire 500€........

Bref, je monte cet ensemble, et l'année prochaine, je passerais certainement à plus gros (disons, un 20VT, ou alors un 16G) pour celle-ci, et je me trouverais une golf 1 pour y mettre le G60, et là j'en profiterais pour le préparer correctement

KTN91:

--- Citation de: UberMario le 06/04/05 09:19 ---Le moteur n'est pas fragile, bien au contraire, c'est le compresseur le point faible de cet ensemble :/
--- Fin de citation ---

J'ai dit moteur comme terme général de l'ensemble de ce qu'il y a sous le capot :D

Je sais pas exactement ce qui est fragile dessus, juste je connais quelqu'un (enfin, je connais via ma famille) qui a cassé trois G60 sur une corrado, s'pour ça que je dis ça :o

Bitman:
y connais plein de monde qui disent plein de trucs ktn quand meme :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique