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Golf 2 R30 turbo
captain_beefheart:
--- Citation de: UberMario ---Bon bah ca y est, j'ai ma réponse.... :
http://img10.imageshack.us/img10/4518/dscf3331.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/7943/dscf3332k.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/9034/dscf3333.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/5263/dscf3340r.jpg
Super....
Je réfléchis de plus en plus à un swap en 20vT... Sachant que pour un bon bloc G60 il me faudrait 1000€, à quelques euros près je trouve déja un 20vt complet....
Parce que ré-aléser mon bloc, changer les pistons / segments / coussinets etc me reviendrait bien trop cher, et je n'aurais toujours pas de compresseur....
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas ton langage, t'as pas une légende pour tes images? :d
captain_beefheart:
Enfin j'ai seulement compris que ton cylindre gauche a des pélicules :/
T'as essayé Oil & Shoulders?
UberMario:
En gros, mes pistons sont tous morts (surtout le premier), a cause des morceaux de limaille de fer que le compresseur à envoyé dans l'admission... Pendant la combustion, cette limaille a fusionné avec les pitsons, et ca a fondu par endroits...
Donc il me faut un autre moteur :'(
captain_beefheart:
Ah ouais quand même :d
Pk il a envoyé de la limaille? :d
Leotardo:
trop beaucoup , trop beaucoup
UberMario:
--- Citation de: captain_beefheart ---Ah ouais quand même :d
Pk il a envoyé de la limaille? :d
--- Fin de citation ---
En gros, ce qui retiens le roulement de " l'oeil " de la spirale (c'est la cloche en mouvement dans le G) s'est détaché, et a tourné sur lui même dans son logement, donc des frottements à plus de 10 000trs/min, voila le résultat...
Casse compresseur = souvent casse moteur :(
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