General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Quelques niouzes...
Réception du bi-disque Sachs + VM sur mesure !
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
Ainsi que la visserie ARP culasse et vilo
[ Image 6 ]
Reste a commander la visserie ARP pour le VM, ainsi que pour l'embrayage, un nouveau vilo et fluidamper, et je pourrais tout emmener a l'équilibrage !
Et le turbo est choisi, sera commandé début mars. Pour comparaison, le turbo de droite est un Precision 6266 ou 6766 déja donné pour 8-900WHP :D
[ Image 7 ]
Bitman:
joli seche cheveux :o
mega-stef:
drapal
UberMario:
Allez j'ai bossé un petit peut les derniers temps... Pour commencer, un de mes enc""és de chats a eû la bonne idée de prendre mon VM pour son territoire :
Ca a rouillé en même pas 2 jours... Donc j'ai balancé un coup de bombe à la va-vite histoire de le protéger....
J'ai également réceptionné ceci :
Et un comparateur d'alésage histoire de faire les choses proprement.
J'ai également repris sur les conduits de la culasse, coté échappement, et cette fois j'y suis allé en mode barbare....
Bon, soyons clairs ; c'est dégueulasse.
Un ami va me filer d'autres fraises pour rattrapper le coup, les miennes sont trop petites, et on dirait que l'alliage n'est pas régulier, il y a des endroits plus "tendres" que d'autres, c'est très très casse couilles a usiner, j'ai mis l'après midi complete pour un seul conduits !?
Alors que l'admission ca passait comme du beurre.
J'espère que j'arrive a rattrapper sinon c'est direction poubelle :/
Bitman:
ha oué smoche ca :D
UberMario:
J'ai attaqué un peu le bloc, nettoyé les plans de joints, et déglacé les cylindres. J'ai d'ailleurs failli perdre un oeil au passage, heureusement que j'ai eû la bienpensance de mettre des lunettes......... L'outil aura fait un moteur, ouééé.....
J'attend l'alésoir pour contrôler que tout est bon, et je pourrais faire le jeu à la coupe des segments, et les remettre en place.
Pour la culasse, je vais voir ce que je peut faire, mon pote n'a rien en dessous de 10mm, ce qui ne passe pas dans mon mandrin, donc ca risque d'être funky....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique