General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (907/1000) > >>

hobez:
ptain les conduits a la dremel facon derbi
ya pas de cote a respecter et d'angle ? tu polis apres ou tu laisse un peu rayé ?

hobez:
un boxer 4 de cox a carbu pour me familiariser avec les boxer de porsche a air ... :d

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 29/12/13 19:55 ---Il faut pas y aller comme une brute :D

Il faut juste enlever le dépot, la calamine, tu peut très difficilement enlever de la matière sur une soupape ;)
--- Fin de citation ---

Dac :jap:

bob-coums:
joli boulot mario ;)

UberMario:

--- Citation de: Hobez le 29/12/13 20:00 ---ptain les conduits a la dremel facon derbi
ya pas de cote a respecter et d'angle ? tu polis apres ou tu laisse un peu rayé ?
--- Fin de citation ---

C'est que le début :o

L'admission je sable une fois fini, l'échappement poli.
Ici il n'y a pas d'angle a respecter, les conduits partent encore 15cm plus loin avant d'arriver a la soupape, j'aligne simplement pour éviter l'effet "escalier" entre la pipe d'admission et le conduit :jap:

--- Citation de: bob-coums le 29/12/13 20:21 ---joli boulot mario ;)
--- Fin de citation ---

Merci [:cupra]

UberMario:
Quelques niouzes...

Réception du bi-disque Sachs + VM sur mesure !

Ainsi que la visserie ARP culasse et vilo

Reste a commander la visserie ARP pour le VM, ainsi que pour l'embrayage, un nouveau vilo et fluidamper, et je pourrais tout emmener a l'équilibrage !

Et le turbo est choisi, sera commandé début mars. Pour comparaison, le turbo de droite est un Precision 6266 ou 6766 déja donné pour 8-900WHP :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique