General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Un exemple de la découpe du tunnel, toujours la blanche postée plus haut :
[ Image 1 ]
Et là un exemple de la taille du turbo que je devrais caser...
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
Nemo Nobody:
Ca répond pas à ma question :o
UberMario:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/12/13 20:07 ---Tes diamètres/longueurs de ligne tu calcules ça intelligemment ou tu fais ça au feeling?
--- Fin de citation ---
Je fais un peu comme je serais obligé en fait :D
En sortie de turbo j'aurais minimum 100m, donc je peut pas réduire tout de suite, je ferais comme sur mon précédent montage, je réduis un peu plus loin.
Après, il n'y a pas de science sur l'échappement après un turbo, le plus rapidement les gazs sortent, mieux ce sera, l'idéal serait de tourner en échappement libre, mais pour pouvoir rouler sur route, euhh.... :D
UberMario:
--- Citation de: Nemo Nobody le 25/12/13 20:09 ---Ca répond pas à ma question :o
--- Fin de citation ---
Doucement, doucement :o
J'ai plus l'habitude des forums :O
Nemo Nobody:
Wut?
Il me semble pourtant que turbo ou pas, la longueur et le diamètre d'un échappement on un impact assez significatif sur le couple développé [:emmanuel chain]
UberMario:
Idée reçue :jap:
Sur les petits turbos ca peut aider d'avoir un peu de contre pression, mais dans un montage comme le mien c'est inutile.
Tu jettes une fois un oeil sur les moteurs de drag turbalisés, sur 90% de leurs montages ils balancent un coude ou 2, et direct dehors :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique