General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (901/1000) > >>

UberMario:
Idée reçue :jap:

Sur les petits turbos ca peut aider d'avoir un peu de contre pression, mais dans un montage comme le mien c'est inutile.

Tu jettes une fois un oeil sur les moteurs de drag turbalisés, sur 90% de leurs montages ils balancent un coude ou 2, et direct dehors :D

Bitman:
ptain mais pourquoi une jetta :'(

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 25/12/13 20:13 ---Idée reçue :jap:

Sur les petits turbos ca peut aider d'avoir un peu de contre pression, mais dans un montage comme le mien c'est inutile.

Tu jettes une fois un oeil sur les moteurs de drag turbalisés, sur 90% de leurs montages ils balancent un coude ou 2, et direct dehors :D
--- Fin de citation ---

Je pense sincèrement pas que ça soit une idée recue, vu le foin que ça fait dans le monde de la moto (les valeurs de couple sont différentes, chaque 0.1mkg compte.

Maintenant comme tu dis, sur les grosses config turbo peut être que vous avez pas besoin de vous faire chier avec ça. Maintenant même si la longueur ne t'importe pas, en réduisant la ligne à mi parcours tu risque pas de te brider?

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 25/12/13 20:15 ---ptain mais pourquoi une jetta :'(
--- Fin de citation ---
Stune Golf 2

-edit- https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/966327_315385501930139_1022249863_o.jpg

SaVio:
Parce que la golf il la jetta :o

UberMario:
Si ca va me brider, c'est pour ca que je ferais comme les allemands, un clamp avant la réduction, et lors des runs, je dégage la ligne :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique