General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Yes :jap:
Déja là, pour te donner un ordre d'idée le passage en 4motion c'est :
-un embrayage bi-disque et son VM spécifique : 1700€
-4 cardans sur mesure, mais sois disant indestructibles : 2.000€
-le pont arrière + berceau ca me revient environ à 1.000-1.200 balles + remise a neuf
-l'arbre central une 100aine d'€
-la boite 6 avec renvoi pour le pont ar ; 800-1.000€
-faut que je choppe les câbles pour mon shifter : 200€
-4 semi slicks en 15" pour commencer : 360€
-la gestion du pont (le 4motion tu répartis comme tu as envie, 100% devant, 75 devant, 25 derrière et ainsi de suite) : 1.000€
Bref... Ca plombe un peu le budget, et je te dis rhododendron le boulot de soudure !
Donc pour l'instant je me re-concentre sur le moteur, et déja le faire tourner en 2rm et faire quelques bornes ca sera pas mal :jap:
UberMario:
Ah et j'ai oublié le renfort de boite pour l'axe de 4eme qui vaut dans les 200 balles, et obligatoire si je veut pas démonter toutes les 200 bornes :/
Nemo Nobody:
Tu te concentre sur le moteur?
Tu veux monter en 2rm et tout redémonter ensuite? [:dawa']
UberMario:
Je me concentre sur le moteur, parce que quoi qu'il arrive je peut pas commencer le montage 4rm tant qu'il est pas dedans, si c'est pour souder de travers ca sert à rien :D
Une fois que le moteur boite seront en place, j'aurais le placement de la boite de transfert, et je pourrais mettre en place les train arrière et l'axe central qui sera un mélange d'axe de golf 2 et d'audi S3.
Il y a aussi la place pour la descente d'échappement qui sera sûrement en diamètre 100, et la ligne en 80 ou 76, à prévoir, tout comme le passage des nouveaux câbles de commande de boite.
Nemo Nobody:
Tes diamètres/longueurs de ligne tu calcules ça intelligemment ou tu fais ça au feeling?
UberMario:
Un exemple de la découpe du tunnel, toujours la blanche postée plus haut :
Et là un exemple de la taille du turbo que je devrais caser...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique