General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (897/1000) > >>

UberMario:
Bon, un peu de niouzes par ici.

Premièrement, je compte sur vôtre discrétion, il y a pas beaucoup de monde au courant, et je dois éviter que certains l'apprennent sur FB, sinon ca risque de foutre une sacrée  fiente , merci ;)

Alors depuis le temps j'ai pas chômé, investi beaucoup de temps dans la S2 mais désormais c'est passé, et je vais pouvoir réattaquer sur la mienne ainsi que sur d'autres projets (e36 turbo, variant aircooled turbo, etc).

Je passe désormais en VR6 Turbo 4motion + boite 6.
Objectif placé à 900cv environ, je sais ce que vous allez me dire, mais laissez venir, on verra si j'y arrive, ou pas :jap:

J'ai récupéré un bloc quasiment neuf (120k) :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]

J'ai déja les pistons / bielles et fait la mise au poids de chaque élément :
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]

UberMario:

J'avais prévu quelques boites pour rouler en 2rm, mais comme je passe en boite 6 à cause du 4motion elles vont toutes gicler

Et petites tofs du train arrière :

Les pièces pour fermer le bas moteur sont commandées depuis un moment, j'attend juste le fric pour commander l'embrayage chez le même mec et ne faire qu'un colis (bi-disque pouvant encaisser 1.000cv / 1.000nm, 1.700€), ainsi qu'un nouveau vilebrequin pour être tranquille, et j'envoie tout en équilibrage.

Cette fois-ci ce moteur sera fait comme le tout premier 16 turbo, uniquement avec de la pièce de qualité, même si ca doit prendre l'année, mais il sera bien réfléchi, je ne ferais plus les mauvais choix de pièces ou de fournisseurs, je fais un peu comme tous les allemands, un montage "classique" pour eux, mais qui marche.

Reste plus qu'a ramener de l'argent, et tout se fera en temps, et en heure :jap:

Nemo Nobody:
Ptain enculé 4rm :D

Good newz :D

bob-coums:
Je savais, je savais :o

Gg doctor mario! Et oubli pas de up ici :jap:

UberMario:
T'inquiètes ! I'm back !!!

Et oui Julien, maintenant que j'ai gouté au 4rm, ben j'ai plus le choix, faut que ca tire dans les bras !! :lol:
Et puis j'ai quelques bouches à fermer, et des temps au 400m à éclater, suis remonté bien comme il faut !

Nemo Nobody:
//www.youtube.com/watch?v=I7WvbM7z9Ks
Sans arceau :D

Boite manuelle ou une séquentielle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique