General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (896/1000) > >>

MEGAZAIDE:
attends qu'est ce que ça fout là ça ?  :??: je vais remettre ce truc en cat auto moi  :o

:whistle:

guez:
bon du coup maintenant faut faire péter les vidéos de runs sauvages :o

MEGAZAIDE:
faut appeler les pompiers avant non ?  :o  :D

SaVio:
:D

UberMario:

--- Citation de: bitman1er le 03/09/13 21:27 ---je bouge dans blabla spa indexé et reservé aux inscrits
--- Fin de citation ---

Merci :jap:

Pour ceux qui veulent savoir, rien en rapport avec les flics ou quoi, c'est juste qu'on s'approprie mon taff sans me demander, et qu'on récolte la gloire sur mon dos tout en balancant des saloperies sur moi, donc je fais simple, je reprend ce qui m'appartient, et celui qui me veut quelque chose peut aller demander ailleurs ou allonger les roros !

C'est con de devoir faire comme ca, mais a force de se la faire mettre a l'envers et se décarcasser pour les autres, ya un moment ou faut savoir dire stop.

Bref... Au niveau de la caisse il va y avoir un gros changement, mais ca je vous dirais si ca se fait vraiment ce week end ! ;)

UberMario:
Bon, un peu de niouzes par ici.

Premièrement, je compte sur vôtre discrétion, il y a pas beaucoup de monde au courant, et je dois éviter que certains l'apprennent sur FB, sinon ca risque de foutre une sacrée  fiente , merci ;)

Alors depuis le temps j'ai pas chômé, investi beaucoup de temps dans la S2 mais désormais c'est passé, et je vais pouvoir réattaquer sur la mienne ainsi que sur d'autres projets (e36 turbo, variant aircooled turbo, etc).

Je passe désormais en VR6 Turbo 4motion + boite 6.
Objectif placé à 900cv environ, je sais ce que vous allez me dire, mais laissez venir, on verra si j'y arrive, ou pas :jap:

J'ai récupéré un bloc quasiment neuf (120k) :

J'ai déja les pistons / bielles et fait la mise au poids de chaque élément :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique