General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
bob-coums:
Faut pas laisser bruler 15 jours, faut que tout le liquide parte pas plus, après un coup toile et basta
Nemo Nobody:
Sur les freins ca se fait bien ke confirme :jap:
UberMario:
Le pote préparateur m'a filé une technique qui m'éviterais de tomber la boite (un disque a 75$ c'est pas la mort, c'est de tout sortir qui me fait chier...), poudre a récurer / eau, par le regard de boite, et ca devrait le faire !
Il a déja sauvé plusieurs embrayages comme ca !
hobez:
les tensio actifs collent les molecules d'huile et ejecte le tout avec la flotte :o
UberMario:
Récepteur changé, il a bien pissé sur le disque, le joint est complètement mis de travers...
Mais c'est pas ca........... :(
Je pense que la fourchette a plié, ou le mécanisme est HS, pas moyen de rentrer de vitesse ou d'embrayer correctement... Je peux tomber la boite....
Point positif, j'ai reçu mon intercooler, et il est vraiment pas mal ! Il est plus épais que le sprinter, plus haut, et vraiment bien fini, restais plus qu'a le mettre en place et on retournais sur les rouleaux :(
UberMario:
Bref, j'ai tombé la boite, non sans mal...
Et accrochez vous bien, les images qui suivent c'est bien un embrayage supposé tenir 5-600cv et dans les 700Nm... Il a quoi, maximum 5-6.000km, avec ma machine qui sort dans les 320-330Nm de couple à tout casser....
.....
.....
....
Un truc de taré !!! Jamais vu ca !!
Je vais contacter le vendeur en espérant qu'il me le passe en garantie, parce que là, hors de question que j'en rachète un !
Le disque ca va encore, à nettoyer :
Et au final j'aurai perdu moins de temps a sortir tout le moteur qu'a me faire chier comme un rat mort avec cette boite de mes 2....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique