General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
J'avais même pas de gants :D
Faut s'y faire, tout simplement... Dis toi qu'il y a des mecs qui travaillent dehors tous les jours, avec ou sans équipement parfois, si eux ils peuvent, on peut très bien aussi, c'est qu'une question de volonté ;)
Nemo Nobody:
Je bosse dehors tous les jours gros!
En sweat!
Mais avec des gants!
Les mains c'est sacré!
UberMario:
Ouais jsuis d'accord, faut pour certains trucs où tu peux pas les utiliser quoi :/
Enfin bon, personnellement, jsuis rôdé, plus ca qui me fait peur.....
D'ailleurs, quelle joie, je vais pouvoir recommencer, j'ai mon embrayage qui est trempé de liquide de freins, le recepteur a dû claquer........................................
UberMario:
Embrayage dans le sac...................... :(
Si j'ai bon, le recepteur d'embrayage à de nouveau lâché, et ca a pissé sur le disque, donc je suis bon pour changer les 2 au minimum.... Fais ch....
bob-coums:
Nous au taf les disque d'embrayage/plaquette de frein quand elle sont pleine d'huile/graisse/liquide de frein on les fais bruler. On nettoie a fond au nettoyant frein/diluant et on allume.
Si ça peut t'aider, ça fonctionne sur les engins ça devrait le faire pour ta caisse :spamafote:
bob-coums:
Faut pas laisser bruler 15 jours, faut que tout le liquide parte pas plus, après un coup toile et basta
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique