General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Bref, j'ai tombé la boite, non sans mal...
[ Image 1 ]
Et accrochez vous bien, les images qui suivent c'est bien un embrayage supposé tenir 5-600cv et dans les 700Nm... Il a quoi, maximum 5-6.000km, avec ma machine qui sort dans les 320-330Nm de couple à tout casser....
.....
.....
....
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
Un truc de taré !!! Jamais vu ca !!
Je vais contacter le vendeur en espérant qu'il me le passe en garantie, parce que là, hors de question que j'en rachète un !
Le disque ca va encore, à nettoyer :
[ Image 5 ]
Et au final j'aurai perdu moins de temps a sortir tout le moteur qu'a me faire chier comme un rat mort avec cette boite de mes 2....
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
Nemo Nobody:
Ouch [:emmanuel chain]
mega-stef:
C'est clair que le marketing à la con ne sévit pas forcément que sur le haut de gamme...L'art de faire passer des vessies pour des lanternes (aka des embrayage de Lupo pour des embrayages de F1) a encore frappé, on dirait...
N'empêche: :/
UberMario:
Ben le pire c'est que c'est pas de la fiente , j'avais déboursé une couille pour ce kit... :(
Je me le ferais rembourser normalement, à voir...
Boite remontée ! J'ai tout simplement pris le mécanisme de mon ancien XTD "stage 3", bien dégraissé, et on va voir...
Petite surprise en remontant, une fixation de support moteur pliée / cassée...
Petite différence entre l'ancien et nouvel intercooler...
Me reste pare-choc, calandre, et un cardan pour finir !
Nemo Nobody:
Tu remonte tout en provisoire? O_o
UberMario:
Je passe en reprog samedi !
L'embrayage tiendra, c'est le même plateau, les durites de sural seront faites quand je commanderai du tube, j'ai rien sous la main pour les faire là ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique