General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (822/1000) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 23/10/05 22:35 ---Un petit exemple, en roulant tranquille, 8-900°C d'EGT, et la bande qui s'est rétractée...

[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]

Donc c'est pas vraiment étonnant que le retour d'huile prenne plein la tronche....
Imaginez quand je me tape 1.200°C.......
--- Fin de citation ---

Jolie couleur :D

Mais je trouve ça chelou où il est placé, c'est quand même tout naze pour le refroidissement quoi :/

UberMario:
Tu parles du retour d'huile ? Il va bouger, je peux pas continuer comme ca... ;)

hobez:
avec une meilleur base dans les mains tu feras des realisations de fou :/
(audi S2 , nissan and co)

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 23/10/05 23:40 ---Tu parles du retour d'huile ? Il va bouger, je peux pas continuer comme ca... ;)
--- Fin de citation ---

Non je parle de ton collecteur!

mega-stef:

--- Citation de: Hobez le 23/10/05 23:45 ---avec une meilleur base dans les mains tu feras des realisations de fou :/
(audi S2 , nissan and co)
--- Fin de citation ---

je plussoie :/

La G2, c'est mignon, mais tu n'auras jamais une motricité correcte, et l'espace entre la cloison et l'arrière de la culasse n'est pas infini...

Une Audi, le moteur est longitudinal, tu as plus de place, et avec 4RM, bah voilà, quoi... (en même temps, après, c'est l'embrayage qui morfle :D )

UberMario:
Allez, ptit coup de speed ce matin, vu qu'il fait biiiieeeeennn froid, on va tenter un ptit démarrage....

//www.youtube.com/watch?v=Dr602I3UISY

Ben c'est à nouveau la misère avec la gestion programmable, comme l'année dernière, super.....

Bref, les prochains travaux ? Retour au collecteur fonte, tout simplement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique