General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (821/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: Nemo Nobody ---Tu va pouvoir enfin tester ton papillon?
--- Fin de citation ---

Exactement :jap:

On verra si c'était dû a la wastegate bloquée, ou bien mon papillon qui est "trop gros", ce qui me semblerait vraiment bizarre quand même...

SaVio:

--- Citation de: Thor941 ---
on dirait Savio [:aha]
--- Fin de citation ---

batard :D

UberMario:

Donc collecteur et turbos remontés, ca tourne, j'ai juste une petite fuite d'huile au niveau du joint entre le turbo et la descente, à résoudre avant de flamber complètement la caisse....

Donc le nouveau retour d'huile, cette fois en silicone tressé inox...

Au passage, on remarquera les dégats faits par l'adhésif pare-chaleur..........

Sinon, ca change de plus entendre de fuite devant, mais le turbo charge toujours aussi tard, limite j'ai envie de remonter le GT28....
Autre chose, j'avais parlé d'un petit truc avec mon papillon, et j'ai testé cette après midi... Si je reste disons ouvert à 75% au lieu de 100%, il se passe un truc bizarre, la caisse part beaucoup plus fort, j'hallucine !
J'essaierais de faire une vidéo demain, mais je comprend vraiment pas le délire !

A suivre...

UberMario:
Un petit exemple, en roulant tranquille, 8-900°C d'EGT, et la bande qui s'est rétractée...

Donc c'est pas vraiment étonnant que le retour d'huile prenne plein la tronche....
Imaginez quand je me tape 1.200°C.......

Seb corgan:

--- Citation de: Thor941 ---
on dirait Savio [:aha]
--- Fin de citation ---

[:rofl]

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario le 23/10/05 22:35 ---Un petit exemple, en roulant tranquille, 8-900°C d'EGT, et la bande qui s'est rétractée...

Donc c'est pas vraiment étonnant que le retour d'huile prenne plein la tronche....
Imaginez quand je me tape 1.200°C.......
--- Fin de citation ---

Jolie couleur :D

Mais je trouve ça chelou où il est placé, c'est quand même tout naze pour le refroidissement quoi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique