General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
[ Image 1 ]
Et direction le banc samedi, rôdage sur le trajet !
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
Donc le résultat vous le connaissez ; on a sorti environ 290-295cv pour 1.3bar, et 317cv à 1.5bar ! Problème, à 1.5bar on se tape des méchants pics de pression, et vu qu'on a les pistons d'origine du KR qui sont assez fragiles.... Vaut mieux éviter !
La prochaine fois, montage des pistons de S2 et on pourras balancer de la pression pour de vrai !
UberMario:
Petit 0-220....
//www.youtube.com/watch?v=hzJoz7Xmsuc
A 1.3bar et en utilisant le flatshift, j'arrive a obtenir le même temps qu'avec l'ancien moteur à 1.5bar !
C'est à dire un 0-200 en 13sec, et 0-220 en 19sec (une bonne montée sur la fin), c'est pas trop dégueu....
Nemo Nobody:
Dommage pour le soleil :D
SaVio:
y'a tout qui tremble xD
sinon passage de 2 et 3 qui manque de grip non ?
UberMario:
Non ca va, ca passait encore pas mal là ;)
Bon ben quelques niouzes....
Comme d'habitude, j'ai à nouveau eû une fuite d'huile sur la durite de retour du turbo, cramée par la chaleur je suppose, et j'ai déposé mon collecteur pour aller le faire souder parce que ca devenait critique...
Chose intéressante hier soir, j'ai la membrane de la wastegate qui a encore une fois sauté, et donc je pouvais plus mettre plein gaz.... Et a mi-gaz j'ai laissé faire (oui c'est dûr à décrire), et là j'ai halluciné !!!
La caisse part carrément autrement, je sais pas ce que c'est ce délire !! A environ 1bar-1.2bar ca cirais en 3eme sur sec, ca me l'avais jamais fait avant !!
Ca peut paraître difficile a croire, mais c'est possible que mon papillon soit trop gros pour mon montage, et ce, depuis le début !
Alors vivement que je remonte tout ca et que je retente parce que là ca m'intrigue vraiment !
Allez, place aux photos ;
Nemo Nobody:
P'tain ça existe pas des collecteurs plus solides? [:emmanuel chain]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique