General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (798/1000) > >>

UberMario:
Bon.

J'ai tenté de virer les goujons (qui a la base sont des goujons d'échappement de culasse, en 10.8 si je me trompe pas) ; impossible...
J'ai cassé 2 forets, un extracteur (queue de cochon), impossible de les virer, j'en chie grave....

Alors j'ai mailé le vendeur du collecteur inox, et normalement il va me l'échanger tout simplement contre le même avec bride T25, ce qui résoudra le problème...
En attendant, j'ai reçu l'avant dernier élément de mon circuit de pompe à essence ; une autre pompe haut débit, pas forcément nécessaire, mais là au moins je suis sûr que je n'aurais plus d'air avec le reservoir tampon !

La pompe qui va passer en immergée donc ;
[ Image 1 ]

Et les extracteurs tout neufs, et déja un de cassé...
[ Image 2 ]

UberMario:
Bon ben en attendant mon autre collecteur, j'ai potassé le sujet concernant le réservoir tampon !

Donc au final ca donnera ca ;

Donc comme ca ;
-finis les trous quand l'unique 044 immergée aspirait de l'air
-même diamètre du début à la fin, je vire également les durites semi rigides d'origine pour passer de la durite tressée partout
-câblage de la 044 en 4mm² (avec le faisceau d'origine j'avais des variations de tension tellement elle pompe du jus !!)
-débit constant logiquement
-et cette fois vu que je retourne sur un système classique avec retour sur la rampe, plus de soucis à son niveau (essence trop chaude avant d'arriver aux injos !)

Et je vais voir pour le planquer ici :

Avec un morceau de moquette, il sera invisible, même sans banquette à l'arrière :D

hobez:
fout le filtre avant la pompe dude

UberMario:
Il y a des tamis dans les pompes ;)
Le gros filtre je suis obligé de le mettre après, sinon ca sera impossible d'éviter les bulles d'air si je le met avant la pompe HP, vu que le reservoir l'alimentera par gravité :jap:

Thor941:
sympa le watercooling :lol:

UberMario:
Grave hein ? :D :D

Bon bon, j'ai commencé le montage, et j'ai eû une belle surprise en sortant la 044 immergée.....

Et oui, 3 morceaux de scotch d'electricien au fond du réservoir, et un morceau bien collé dans ma pompe !!! Ca explique certainement pourquoi ca devenait de pire en pire....
Quand à savoir d'où il viens ce scotch, aucune idée !!

Donc j'ai échangé la pompe immergée pour mettre la version chinoise qui ne servira plus qu'a remplir le reservoir tampon !

Et j'ai ensuite commencé a monter le reservoir tranquillement...

Les raccords dash quand on a pas la technique, ya pas pire à monter.... Pour passer la durite tressée dans les raccords, j'ai transpiré grave !
Pour la suite, il faudra que je fasse un support pour la pompe externe et le filtre, et passer les durites jusqu'a devant....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique