General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: mega-stef le 15/10/05 21:16 ---Un des trucs les plus utiles que tu aies acheté c'est la gtd;-)
--- Fin de citation ---
Franchement ? Ouais :D
Un vrai char, m'emmène partout, pas besoin d'un seul outil dans le coffre, un chameau, et pas trop moche en plus :o
Bitman:
ptain ste patience que tu as :D
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er ---ptain ste patience que tu as :D
--- Fin de citation ---
grave :jap:
En dehors des blague faciles avec le mot "feu" dedans, y'a bien longtemps que je n'i plus du tout envie de me moquer, là...
UberMario:
Bah encore une fois, c'est une casse qui coûte plus de patience que d'argent... J'avais prévu d'upgrader vers le nouveau collecteur et d'autres pièces en même temps, mais encore une fois j'ai été pris de cours [:rofl]
Si j'ai envie, 3 coups de perceuse, taraud, des nouveaux goujons, et je suis reparti, mais vu que j'ai déja reçu le collecteur, on va rajouter un peu de soudure supplémentaire au boulot.... :D
UberMario:
Encore une série de photos, du matos est rentré, reservoir tampon, raccords dash (non pas du 2 en 1 machine :o ), la bride T3 vers T25, un filtre a essence, etc.....
Et gros problème, comme j'ai pris un collecteur avec bride T3 pour changer de turbo plus tard, bah avec la bride d'adaptation, ca donne ca...
Donc je réfléchis à ce que je vais faire...........
UberMario:
Bon.
J'ai tenté de virer les goujons (qui a la base sont des goujons d'échappement de culasse, en 10.8 si je me trompe pas) ; impossible...
J'ai cassé 2 forets, un extracteur (queue de cochon), impossible de les virer, j'en chie grave....
Alors j'ai mailé le vendeur du collecteur inox, et normalement il va me l'échanger tout simplement contre le même avec bride T25, ce qui résoudra le problème...
En attendant, j'ai reçu l'avant dernier élément de mon circuit de pompe à essence ; une autre pompe haut débit, pas forcément nécessaire, mais là au moins je suis sûr que je n'aurais plus d'air avec le reservoir tampon !
La pompe qui va passer en immergée donc ;
Et les extracteurs tout neufs, et déja un de cassé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique