General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (799/1000) > >>

UberMario:
Grave hein ? :D :D

Bon bon, j'ai commencé le montage, et j'ai eû une belle surprise en sortant la 044 immergée.....
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Et oui, 3 morceaux de scotch d'electricien au fond du réservoir, et un morceau bien collé dans ma pompe !!! Ca explique certainement pourquoi ca devenait de pire en pire....
Quand à savoir d'où il viens ce scotch, aucune idée !!

Donc j'ai échangé la pompe immergée pour mettre la version chinoise qui ne servira plus qu'a remplir le reservoir tampon !
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

Et j'ai ensuite commencé a monter le reservoir tranquillement...
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]

Les raccords dash quand on a pas la technique, ya pas pire à monter.... Pour passer la durite tressée dans les raccords, j'ai transpiré grave !
Pour la suite, il faudra que je fasse un support pour la pompe externe et le filtre, et passer les durites jusqu'a devant....

UberMario:
Bon, suite des évenements, j'ai passé toute l'après midi avec des forets de m... pour transformer ceci....

.... en celà....

C'est pas définitif, soyez indulgents :lol:

Demain je pense que j'attaque la partie qui va dans le compartiment, encore 2 après midi de taff et on n'en parle plus !

SaVio:
tu as marqué les ecrous :/

UberMario:
Ouaip, mais pas eû le choix pour serrer correctement :/

hobez:
indulgent ...

UberMario:
Voilà, j'ai un peu avancé aujourd'hui, et j'ai dû modifier un peu mon support, et ca donne ca ;

Et placé sous la caisse ;

C'est déja un peu mieux ! Je vais peut être juste déplacer le support de la pompe pour que ca sois tip top, et c'est terminé !
J'ai aussi commencé a raccorder le reste, demain mécaniquement ca devrait être fini, restera plus que la partie élec, je sais pas encore si je me refais un systeme avec relais, ou si je la câble en direct après contact pour être sûr qu'elle tourne tout le temps !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique