General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
ce que je voulais dire avec mon histoire de fusible, c'est que, si maintenant avec ses petites roues, c'est le patinage des pneus qui dissipe l'arrivée trop brutale du couple, si l'adhérence augmente fortement par le biais d'une monte majorée, l'arrivée massive du couple va chercher le maillon faible suivant dans la chaîne entre le vilebrequin et le bitume: boite, pont, embrayage, cardans, choisissez... ;)
UberMario:
--- Citation de: SaVio le 15/10/05 00:30 ---
--- Citer ---Reservoir tampon + supports / filtres etc, collecteur inox commandés !!
--- Fin de citation ---
Non :o
--- Fin de citation ---
Les freins c'est plus compliqué que ca, et je peux pas les commander tant que les jantes ne seront pas en place.
Et pour mettre les OZ en place il me faut des calles de 20-25mm, et des pneus.
Ca fait déja un nouveau billet de 5-600€.
Tu rajoutes 1.000€ pour les freins à l'avant, et tu auras compris que de ce coté là, ca peut attendre :D
--- Citation de: mega-stef le 15/10/05 00:32 ---ce que je voulais dire avec mon histoire de fusible, c'est que, si maintenant avec ses petites roues, c'est le patinage des pneus qui dissipe l'arrivée trop brutale du couple, si l'adhérence augmente fortement par le biais d'une monte majorée, l'arrivée massive du couple va chercher le maillon faible suivant dans la chaîne entre le vilebrequin et le bitume: boite, pont, embrayage, cardans, choisissez... ;)
--- Fin de citation ---
L'avenir nous le dira :D :D
Je pense que la boite a de toute façon un stress, elle fait un bruit bizarre depuis l'achat, pour l'instant elle tient, mais j'ai prévu de démonter une autre prochaînement pour poser un gros autobloquant, et lui faire une bonne révision :jap:
mega-stef:
en même temps, tu as conscience de lui coller presque le double de couple qu'à l'origine, hein.
La chandelle brille deux fois plus fort, mais deux fois moins longtemps ;)
Jonathan Hart:
Logiquement la boite est la prochaine sur la liste
La caisse est rigidifiee haut et bas donc les torsions seront contenues
UberMario:
--- Citation de: mega-stef ---en même temps, tu as conscience de lui coller presque le double de couple qu'à l'origine, hein.
La chandelle brille deux fois plus fort, mais deux fois moins longtemps ;)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ca, et j'en suis conscient :jap:
C'est pour ca que j'en prendrais une autre qu'on renforcera, qui devrait tenir le coup !
--- Citation de: Jonathan Hart le 15/10/05 00:44 ---Logiquement la boite est la prochaine sur la liste
La caisse est rigidifiee haut et bas donc les torsions seront contenues
--- Fin de citation ---
Oui, ou alors un cardan, à partir d'un moment ils vont se tordre comme des carambar :lol:
UberMario:
Bon ben quelques travaux encore....
J'ai viré mon pare-flammes Supersprint pour voir ;
Ca n'a quasiment rien changé, le bruit est un peu plus présent à bas régimes, mais sans plus...
//www.youtube.com/watch?v=aFZJ9wMAMHQ
//www.youtube.com/watch?v=3272eK_3FhQ
Et j'ai ENFIN reçu mon silentbloc rigide pour l'avant !!
Et vous savez quoi ?? Et ben j'ai 3x moins de vibrations qu'avec l'origine et l'origine renforcé que j'ai arraché !!
La descente ne touche plus, le bloc bouge plus d'un poil, j'ai pas encore testé sur route mais c'est déja 10x plus agréable, et réactif !!
Et la grande nouvelle du week end ; ca y est, j'arrive à démarrer à froid avec la gestion, j'ai rien fait de spécial mais ca marche :lol: :lol:
Donc la suite des évenements sera le montage du régulateur de pression d'essence, le système de reservoir tampon avec les 2 pompes à essence, et le collecteur d'échappement inox !
Retour en reprog certainement le mois prochain !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique