General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (793/1000) > >>

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 15/10/05 00:13 ---le truc c'est qu'avec plus de pneus, ca va être quoi, le fusible ?
--- Fin de citation ---

les freins sous dimensionnés ?

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 15/10/05 00:20 ---les freins sous dimensionnés ?
--- Fin de citation ---

Je pense que si il gagne de la place à l'intérieur des jantes il va p'têt en profiter pour augmenter leur taille, non?

UberMario:
Exactement, c'est au programme !

Les freins de G60 (étrier 60mm disques 280mm) sont déja énormes d'origine comparé aux autres golfs, mais malgré les disques + plaquettes perfos, c'est clair ; ca suffit pas.....
Je regarde en ce moment pour des étriers de mégane RS, ou porsche / BMW en 4 ou pistons et disques de 300-320mm... Dans le genre quoi :o

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody ---
Je pense que si il gagne de la place à l'intérieur des jantes il va p'têt en profiter pour augmenter leur taille, non?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Reservoir tampon + supports / filtres etc, collecteur inox commandés !!
--- Fin de citation ---

Non :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 14/10/05 23:34 ---Elles vont me manquer ces jantes.

Autant en gris j'étais pas fan, mais depuis que tu les as passées en rouge je trouve qu'elles donnent une gueule monstrueuse à la bagnole :D
--- Fin de citation ---

+1

mega-stef:
ce que je voulais dire avec mon histoire de fusible, c'est que, si maintenant avec ses petites roues, c'est le patinage des pneus qui dissipe l'arrivée trop brutale du couple, si l'adhérence augmente fortement par le biais d'une monte majorée, l'arrivée massive du couple va chercher le maillon faible suivant dans la chaîne entre le vilebrequin et le bitume: boite, pont, embrayage, cardans, choisissez... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique