General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (795/1000) > >>

UberMario:
Bon ben quelques travaux encore....

J'ai viré mon pare-flammes Supersprint pour voir ;
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Ca n'a quasiment rien changé, le bruit est un peu plus présent à bas régimes, mais sans plus...
//www.youtube.com/watch?v=aFZJ9wMAMHQ
//www.youtube.com/watch?v=3272eK_3FhQ

Et j'ai ENFIN reçu mon silentbloc rigide pour l'avant !!
[ Image 3 ]

Et vous savez quoi ?? Et ben j'ai 3x moins de vibrations qu'avec l'origine et l'origine renforcé que j'ai arraché !!
La descente ne touche plus, le bloc bouge plus d'un poil, j'ai pas encore testé sur route mais c'est déja 10x plus agréable, et réactif !!

Et la grande nouvelle du week end ; ca y est, j'arrive à démarrer à froid avec la gestion, j'ai rien fait de spécial mais ca marche :lol: :lol:

Donc la suite des évenements sera le montage du régulateur de pression d'essence, le système de reservoir tampon avec les 2 pompes à essence, et le collecteur d'échappement inox !
Retour en reprog certainement le mois prochain !!

Jonathan Hart:

--- Citation de: UberMario ---
Oui, ou alors un cardan, à partir d'un moment ils vont se tordre comme des carambar :lol:
--- Fin de citation ---

donc la boite aussi vu que les aiguilles vont d'echapper dans la boite et taper de partout dedans :D

UberMario:
L'avantage des cardans VW, ils ne rentrent pas dans la boite, et ne sont pas graissés par la boite non plus :D

UberMario:
Bon, les pièces commencent à rentrer, vais bientôt pouvoir attaquer le montage !

Nouveau collecteur d'échappement ;

Mise en place sur une autre culasse de KR que j'ai récupéré pour l'usiner encore plus ;

Et une petite photo de la différence entre les conduits d'admission des culasses de KR 'ancienne génération' ;

Et les plus récentes, comme celles d'ABF ;

J'ai aussi eû une petite panne qui a fait que j'ai dû démonter une partie de ma ligne sur autoroute...... :

J'ai maintenant perdu 4/10eme à chaque oreille si ce n'est plus, 60 bornes de trajet en échappement libre, j'avais juste la descente en 76mm qui crachait...........

J'ai aussi récupéré des calles de 25mm pour monter les OZ à l'arrière (a priori devant ca passe sans) :

UberMario:

Et le résultat...

Bon, les gommards vont jarter, je monterais certainement du 215/35/17.
Et j'ai un autre problème... Il va falloir usiner ce qui fait office de bague de centrage, car ca fait 57mm au lieu de 57.1mm, j'ai rentré les jantes "en force" sur les calles, et devant impossible de les monter, tout une histoire... Mais ca sera vite rêglé.

Et puis pour délirer j'ai remonté les RM avec les calles...

Bon, c'est un peu trop là... :lol:

Logiquement dans la semaine je reçois mon réseroir tampon et tout ce qui est durites, raccords dash, et donc motnage très très prochaînement.....

UberMario:
Bon ben c'était une bonne petite casse cette fuite en fait.... Je met les photos dans pas longtemps, 3 goujons sectionnés sur le collecteur, le joint de la bride T25 détruit, etc, etc....

Bref, la charrette à l'arrêt pour une ou 2 bonnes semaines facile.... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique