General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (754/1000) > >>

guezpard:
c'est quoi le sac plastique en haut à droite ? :D
ça protège un truc ? :o

UberMario:

--- Citation de: Nemo Nobody le 05/10/05 03:39 ---Les autocs sur la BAR ça fait mauche :/
--- Fin de citation ---

Faut bien remercier certains sponsors a un moment donné :o

J'ai eû quand même pas mal de remises chez certains revendeurs, donc je les ai posés a un endroit où on regarde pas souvent :D

--- Citation de: guezpard le 05/10/05 04:12 ---c'est quoi le sac plastique en haut à droite ? :D
ça protège un truc ? :o
--- Fin de citation ---

C'était pour protéger le calculo pendant le nettoyage :jap:

UberMario:
Bon ben... La golf sera pas présente à Lauterbourg, encore une fois...

Encore des soucis avec les relais et / ou le calculo, elle m'a rempli les cylindres d'essence, la bobine envoie du jus sans que je touche au démarreur, etc...
C'est la  fiente ...

J'avais passé toute la journée de samedi et aujourd'hui à la rendre présentable, et au final je pourrais pas la ramener, ma poisse disparaîtra donc jamais...

Voilà l'état avant le début du polissage (après 2-3 lavages quand même) ;

La machine ! (merci Ludo !!) ;

Et c'est parti...

Et le résultat...

Et on finit en remontant les extensions, et descendre encore quelques centimètres ;

UberMario:
Bonne nouvelle !!!

Calculo en route, il était temps ! Normalement je le reçois lundi, espérons que cette fois les soucis de démarrage soient loin...

En attendant, j'ai attaqué le montage du radiateur d'huile, vu que j'ai de l'essence qui est descendue dans mon carter quand mes cylindres étaient remplis...
Autant ne vidanger qu'une fois !

Quasiment invisible de l'extérieur, les tuyaux qui pendent ne sont pas encore raccordés, mais ca sera caché !
J'en profite aussi pour faire disparaître 2-3 trucs qui étaient temporaires à durée indéterminée™, comme des fixations en mode fil de fer, et rilsans comme ca c'est fait !

Nemo Nobody:
J'aime!

UberMario:
Merci !! :D

Bon, après avoir monté le nouveau relais de calculo que je pensais défectueux, passé l'après midi a démonter la boite a fusibles, les faisceaux, la pompe à essence, etc....
J'ai trouvé pourquoi elle veut pas prendre....

Calculo blindé de flotte, donc certainement mort....
Un obturateur s'est barré, le rond à l'arrière, et de l'eau a dû pénétrer sous la pluie, ou en lavant, et donc de l'eau a stagné au fond jusqu'a ce que....

Comme j'ai prêté mon 2nd calcluo que j'avais en stock, je peux donc rien faire tant que j'aurais  rhododendron  reçu celui de chez K-Data (avec de la chance demain, ou la semaine prochaine)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique