General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Pour celui ou celle qui sera capable de nous virer les appareils photos automatiques, ramener le prix de l'essence à un prix "normal", et qui se sorte les doigts pour faire quelque chose d'utile a plein de niveaux....
Autant dire personne :o
UberMario:
Bon ben quelques news, et pas des bonnes....
Mon calculo est toujours coincé en allemagne, et le vendeur fait le mort, donc..... J'attends encore jusqu'a la fin de la semaine, et ensuite il faudra voir pour aller lui rendre visite, pas le choix.....
Donc en attendant, je tourne à nouveau en calculo de G60 parce que j'en avais marre de la laisser à l'arrêt, mais bon, ca me force à rouler vraiment molo, c'est rageant :lol:
On en a profité pour faire un ptit shooting avec l'ami Louis !
Et l'ami Sural16T m'a fait un petit montage ;
J'adore !!! :D
J'en ai aussi profité pour changer la plaque qui me servait à fermer le collecteur au niveau de la wastegate externe... J'avais d'abord une plaque de 4mm et son joint qui ont plié avec la chaleur, et juste avant de passer au banc j'ai dû en refaire, en solution de secours, mais idem, ca c'est galbé avec la chaleur, et fuyait !
La nouvelle fait 10mm d'épaisseur, si avec ca elle se plie, je sais plus quoi faire :lol:
Pour la suite, un gros nettoyage interieur / extérieur et peut être un coup de polisheuse histoire qu'elle soit au moins propre pour le rassemblement de mardi prochain !
UberMario:
Ah et j'oubliais, mais je commence a rassembler les pièces pour grappiller la 50aine de cv qu'il me manque, et passer le cap des 1.3/1.4bar maxi....
Donc radiateur d'huile Racimex 13 rangées avec plaque thermostatique commandé, ainsi qu'une autre wastegate avec différents ressorts, pour enfin atteindre 1.5-1.6bar constants.
Le mois prochain j'attaque mon circuit d'essence, avec changement du régulateur de pression d'essence, et je passe toutes les durites en dash 6, de la pompe jusqu'a la rampe.
UberMario:
Radiateur d'huile 13 rangées + plaque thermostatique reçus !
Et un ptit nettoyage s'imposait...
J'attends encore la wastegate, mais toujours pas de nouvelles du calculateur............
Nemo Nobody:
Les autocs sur la BAR ça fait mauche :/
guezpard:
c'est quoi le sac plastique en haut à droite ? :D
ça protège un truc ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique