General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Merci !! :D
Bon, après avoir monté le nouveau relais de calculo que je pensais défectueux, passé l'après midi a démonter la boite a fusibles, les faisceaux, la pompe à essence, etc....
J'ai trouvé pourquoi elle veut pas prendre....
[ Image 1 ]
Calculo blindé de flotte, donc certainement mort....
Un obturateur s'est barré, le rond à l'arrière, et de l'eau a dû pénétrer sous la pluie, ou en lavant, et donc de l'eau a stagné au fond jusqu'a ce que....
Comme j'ai prêté mon 2nd calcluo que j'avais en stock, je peux donc rien faire tant que j'aurais rhododendron reçu celui de chez K-Data (avec de la chance demain, ou la semaine prochaine)...
UberMario:
Aller, quelques news, j'espérais recevoir mon calculateur aujourd'hui, mais finallement ca sera pour mercredi, ils font surement le pont chez DHL 8)
En attendant j'ai reçu mon actuateur de wastegate avec ses différents ressorts, cette fois je devrais pouvoir atteindre 1.5bar sans soucis !
Et j'ai fini l'installation du radiateur d'huile ! Donc la plaque sandwich (thermostatique) que j'ai été obligé d'utiliser avec le système d'origine (que je voulais virer) ;
Mais ca passe sans soucis, même le filtre d'origine !
Et le radiateur, toujours invisible, à moins de le savoir !! :D
Donc demain montage de la wastegate, et mercredi dès que je reçois le calculo ; raaaaaahhHHHHHH PAN PAN PAN PSCHIII !!! :lol: :lol:
mega-stef:
et une motricité prise en défaut avec 40% de ton couple :D
Nemo Nobody:
UberMario:
Fallait oser !! :D :D
Alors grosso paidai , calculateur reçu, mais problème non résolu...
Le gars a quasiment rien fait, je retourne simplement un mois en arrière.......
Entre temps j'ai monté la nouvelle wastegate, et toppé 1.5bar ! Et j'ai bien perdu 20-30°C de température d'huile, maintenant ca stabilise au maximum à 90°C, tip top !
8)
Donc voilà les tofs du montage de la wastegate....
L'ancienne qui va retourner sur le GT28 pour la vente !
Et 2-3 tofs comme ca...
Et en ce moment je me creuse la tête, j'ai roulé en faisant un log, ce qui est super pratique !
Ca me permet de voir exactement ce qu'il s'est passé pendant que je roulais, ca m'a déja permis de voir que le capteur de cliquetis me faussait ma table d'avance de 10°, et je pourrais peut être résoudre mes soucis de démarrage à froid grâce à ca !
A suivre....
hobez:
le tapis de salle de bain sur la calandre ca sert a quoi deja ? au canada et en suisses ils ont tous ca ... dafuq ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique