General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Thor941:
0, elle va cramer :o
Thor941:
la vraie question c'est combien de temps :o
/stephan eicher
UberMario:
:D
Vous pouvez inclure une casse moteur dans vos paris si ca vous chante :o
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 25/09/05 14:16 ---Pour l'instant, 170 bornes de faites, et RAS, tout va bien !! Le turbo ne fait plus son sale bruit, charge comme il faut et tout... Niquel :D
J'ai balancé un peu de pression aujourd'hui (800gr), et p"tain, mon eprom était vraiment à l'ouest, celle là est 10x plus aggressive c'est un truc de fou !!
Franchement, ca va donner quelque chose de terrible samedi !!
D'ailleurs, les paris sont ouverts, combien vous pensez que je vais sortir, sachant que je m'arrêterais pas avant le cap des 300-350 ! :D
--- Fin de citation ---
Sérieusement, t'as fait exactement la meme avec le moteur précédent, mais alors exactement la meme... tu le fais expres ? Ca t'a pas suffi ?
Neoryuki:
Perso je parie que le bloc fume :D
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 25/09/05 14:34 ---
Sérieusement, t'as fait exactement la meme avec le moteur précédent, mais alors exactement la meme... tu le fais expres ? Ca t'a pas suffi ?
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai simplement cramé mon bloc parce que j'étais mal rêglé hein ! Là c'est bon, j'ai mes 6° d'avance, et mon capteur CO à une valeur normale, ya aucun risque ! :D
Surtout que 800gr sur une accel c'est rien du tout, avant j'envoyais tout le temps 1bar/1.2bar !
Faut bien tester un minimum avant d'aller au banc, pas que j'arrive là bas, on fait un tir, et je me retrouve avec une bielle qui sors par le bloc !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique