General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Des restes qu'il y avait dans le support de filtre à huile :D
Et hop !
--> //www.youtube.com/watch?v=6TjRfWQP-zg
Plus d'infos quand je serais de retour du poste de nuit !!
En tout cas, ca c'est fait ! Prête à sauter sur le banc !
Thor941:
:jap:
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---Des restes qu'il y avait dans le support de filtre à huile :D
Et hop !
--> //www.youtube.com/watch?v=6TjRfWQP-zg
Plus d'infos quand je serais de retour du poste de nuit !!
En tout cas, ca c'est fait ! Prête à sauter sur le banc !
--- Fin de citation ---
normal que ton turbo continue à tourner dans le vide comme çà ? Et c'est normal que ca fume ? :D
UberMario:
Le turbo, c'est normal, il est sur roulements, et continue à tourner une 30 aine de secondes voir plus, avec l'inertie :D
C'est pour ca que sur les caisses normales (avec des turbos sur paliers) tu attends toujours qu'il ralentisse avant d'éteindre ton moteur, sinon ils sont plus alimentés en huile pendant quelques secondes et à la longue bah...... :/
Là un turbo sur roulements à billes c'est moins grave, il fonctionne avec très peu d'huile, et il est refroidi par eau.
Le bruit chelou à la fin de la vidéo par contre, je pense que c'était dû au premier démarrage, il devait y avoir quelque chose coté échappement, vu qu'une ailette était touchée quand le turbo s'est pris des morceaux de segments, ou alors coté roulements un léger manque d'huile ou quelque chose comme ca.........
Bref, là ca s'entends plus, les 2 turbos ont toujours fait ce bruit métallique à l'arrêt, donc je suppose que c'est normal !
Il charge bien, voir même plus tôt qu'avant, pas pû tester beaucoup en charge, mais pour l'instant ca marche plutôt pas mal !
On verra ca vendredi-samedi au banc !
Il me reste encore des petites bricoles à faire, mais j'ai déja tapé 80 bornes, encore un petite session comme ca et elle sera prête prête !
UberMario:
Pour l'instant, 170 bornes de faites, et RAS, tout va bien !! Le turbo ne fait plus son sale bruit, charge comme il faut et tout... Niquel :D
J'ai balancé un peu de pression aujourd'hui (800gr), et p"tain, mon eprom était vraiment à l'ouest, celle là est 10x plus aggressive c'est un truc de fou !!
Franchement, ca va donner quelque chose de terrible samedi !!
D'ailleurs, les paris sont ouverts, combien vous pensez que je vais sortir, sachant que je m'arrêterais pas avant le cap des 300-350 ! :D
Thor941:
0, elle va cramer :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique