General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mega-stef:
pas mieux. Cette pensée va éclairer mes réunions de fiente ... :sol:
a poil laineux:
La derniere fois que j'ai sorti mon bloc pour lui faire une petite réfection (meme pas sorti le vilo, pistons, bielles; changé JDC, turbo, pompe a huile, pompe a eau, tous les joints, distrib, quelques petites adaptations), ca m'a pris pas loin de 6 mois [:le kneu]
Faudrait qu'on monte des blocs ensemble, tu les montes, je les vérifie et les mappe, comme ca ils prennent pas feu et ils tournent plus de 6 mois dans l'année :o
UberMario:
Franchement, le jour où je gagne au loto, je t'embauche, ainsi que quelques potes, et on se monte LA boite de préparation auto ultime :D :D
Et ca continue, encore et encore......
Commencé la journée par une modif de ma commande de boite de G60 parce que comme un couillon j'ai filé mon support d'origine, ou bien je l'ai perdu, au choix... :D
Manque de pot, l'axe est plus long sur la commande de la boite de G60 par rapport à la 16V donc j'ai dû démonter pour faire un "mix" entre les 2...
Et ca marche niquel, j'ai même l'impression que les vitesses sont plus simples à passer qu'avec la boite de 16V ! Du moins, à l'arrêt !
Ensuite j'ai pas pris beaucoup de photos, mais j'ai quasiment tout remonté...
J'allais arrêter, maais vu que j'étais plus à quelques minutes près, bah.....
Il restera à :
-récupérer mes bougies chez VW demain
-remonter faisceaux de bougie / tête de delco
-purger l'embrayage, je crois que j'ai un soucis avec (pédale molle, quelle misère l'hydraulique...)
-serrer les cardans
-faire les pleins (huile, eau)
Et crac !!
a poil laineux:
*mapping*
sinon effectivement, ca risque de faire CRAC .
Neoryuki:
elle pisse l'huile :/
UberMario:
Des restes qu'il y avait dans le support de filtre à huile :D
Et hop !
--> //www.youtube.com/watch?v=6TjRfWQP-zg
Plus d'infos quand je serais de retour du poste de nuit !!
En tout cas, ca c'est fait ! Prête à sauter sur le banc !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique