General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Allez, on continue !! Resserrage au couple du bas moteur complet histoire de refermer !
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
[ Image 3 ]
Reculassage dans la foulée !
[ Image 4 ]
Et remontage des arbres d'ABF
[ Image 5 ]
[ Image 6 ]
Ptite vue sur les conduits d'admission tant que c'est propre...
[ Image 7 ]
Et ensuite peu de photos, mais pour faire simple j'ai quasiment remonté tout le bloc sur place, et on verra pour le mettre d'un coup dans la caisse, parce que sinon niveau accessibilité ca va être hard....
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]
Le couvre culasse ne paye pas de mine, mais je peux pas remonter l'autre, vu qu'il est différent ! Mais bon, verrait ca plus tard...
Demain on le jette dans la caisse !
Par contre, je pourrais pas démarrer avant lundi ou mardi, car OSCARO a réussi à m'envoyer 2 bougies F5DPOR qu'il me faut, mais aussi 2 autres bougies (ref FR6 quelque chose) qui ne sont pas du tout pareilles....
Donc sur les 4 j'en ai 2. Wahouu.....
[ Image 11 ]
[ Image 12 ]
La poisse serait-elle de retour......... ?
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 23/09/05 23:44 ---La poisse serait-elle de retour......... ?
--- Fin de citation ---
[:legion:8]
SaVio:
elle etait deja partie ? :o
UberMario:
Ca s'en va, et ca revient.... :o
Aujourd'hui j'ai commencé par virer ceci...
Pour remplacer par celui là :
Silentbloc coté boite en PU beeaucoup trop rigide pour un montage routier, j'ai remis un silentbloc type origine renforcé (shore 60 ou 65 je sais plus), qui m'éviteras de semer d'autre vis sur la route...
Ensuite j'ai sorti le bloc et remonté on ancienne boite de G60 qui est plus longue, pour plusieures raisons... ;
-sur la boite de seat ibiza cupra que j'avais, le différentiel est soit bloqué, soit autobloquant, les tulipes tournent ensemble quoi qu'il arrive, même en "forcant", alors que normalement si on tourne l'une, l'autre tourne dans l'autre sens...
-la boite de G est plus longue, ca sera mieux au banc pour pouvoir affiner les rêglages !
-ca me permettras d'ouvrir la boite de seat / golf 3 gti 16 pour refection et pose d'un vrai différentiel autobloquant.
Et après une aprème de galère, le bloc est de retour à sa place !
Demain je remonte les périphériques, et je vais tenter de trouver les 2 bougies qu'il me manque, et je la ferais craquer ! Croisez les doigts pour moi !
SaVio:
je vais meme allumer un cierge :o
mega-stef:
pas mieux. Cette pensée va éclairer mes réunions de fiente ... :sol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique