General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (743/1000) > >>

Jonathan Hart:
En secondes ou en minutes ?

UberMario:
Assez longtemps pour m'amuser avant le prochain remontage... :o

L'autre bloc aurait pû tenir encore longtemps si j'avais pas merdé, là si le gars  fiente  au banc, ca peut très bien casser dès le week end prochain !
C'est comme l'overclocking, on cherche la limite, on cherche, on cherche.... Jusqu'a ce que ca passe plus !
Sauf que là, si ca foire, c'est la mort quasi immédiate du moulin... Donc si le gars est bon, et que mécaniquement c'est ok, ya pas de raison de casser !

Thor941:
mecano DFI va

UberMario:
C'est exactement ca oui :D

UberMario:
Et encore une série de tofs !

Remontage du bas moteur en cours !!

Démontage des anciens pistons / bielles :

Idem coté origine ABF :

Et réassemblage...

Remontage vilo, pistons, bielles...

Les coussinets que je suis forcé de monter... Traités des 2 cotés sur 4 (surement ceux du haut), et seulement l'intérieur sur ceux du bas :

Reste plus qu'a tout resserer au couple, fermer, et ca sera presque fini !!

UberMario:

Allez, on continue !! Resserrage au couple du bas moteur complet histoire de refermer !

Reculassage dans la foulée !

Et remontage des arbres d'ABF

Ptite vue sur les conduits d'admission tant que c'est propre...

Et ensuite peu de photos, mais pour faire simple j'ai quasiment remonté tout le bloc sur place, et on verra pour le mettre d'un coup dans la caisse, parce que sinon niveau accessibilité ca va être hard....

Le couvre culasse ne paye pas de mine, mais je peux pas remonter l'autre, vu qu'il est différent ! Mais bon, verrait ca plus tard...
Demain on le jette dans la caisse !

Par contre, je pourrais pas démarrer avant lundi ou mardi, car OSCARO a réussi à m'envoyer 2 bougies F5DPOR qu'il me faut, mais aussi 2 autres bougies (ref FR6 quelque chose) qui ne sont pas du tout pareilles....
Donc sur les 4 j'en ai 2. Wahouu.....

La poisse serait-elle de retour......... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique