General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (75/1000) > >>

UberMario:
Mouarf :D

Bon sinon, de mon coté, c'est résolu, système de chauffage remonté, et fonctionnel (putain, ca chauffe vraiment fort là :D), reste plus qu'a remonter les reste du TDB, et cay parti !!!

Seb corgan:

--- Citation de: UberMario le 05/04/05 18:57 ---Mouarf :D

Bon sinon, de mon coté, c'est résolu, système de chauffage remonté, et fonctionnel (putain, ca chauffe vraiment fort là :D), reste plus qu'a remonter les reste du TDB, et cay parti !!!
--- Fin de citation ---

Tete de brown recluse ? :o

killerjeff:

--- Citation de: Angel CALL ---Visiblement question soucis electrique la laguna II et la 605 ont laissé des traces indélèbiles dans la mémoire collective :D
--- Fin de citation ---

La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)

Angel CALL:

--- Citation de: killerjeff le 05/04/05 19:00 ---

La 206 aussi eu son petit lot de problème électronique sympathique (dont sonde lambda qui grille, autoradio changé 4 fois ....)
--- Fin de citation ---

Ah les problèmes electriques de ma 104, pas une once d'electronique là dedans et pourtant quelle merdasse. :D

J'ai rarement vu mon père perdre patience devant une bagnole, mais là fois ou il m'a proposé de lui foutre le feu dans la garrigue j'ai bien vu qu'il plaisantait à moitié  [:abricot]

Le pire c'est un collègue de boulot qui avait exactement la même, des qu'il pleuvait toute une nuit les gens au taf savaient qu'on allait être tous les 2 à la bourre le matin [:rofl]

Puis il y a eu la T.wingo, avec la joie de s'apercevoir que des que la garantie 1 an (ben oui pas fou chez Reno) terminé elle a décidé de me faire une couille par an, histoire que je claque les rares primes d'interessement que je pouvais avoir  :sweat:

Puis Yaris, 4 ans 1/2 que je l'ai, j'ouvre le capot uniquement pour refaire le plein du lave glace. La pression des pneus de temps en temps et puis voila...

ned flanders:
t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91

Angel CALL:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/04/05 19:01 ---t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91
--- Fin de citation ---

Y aurais pas eu l'avatar j'aurais pu me tromper :o

Demain matin 4 pneus neuf, vendredi matin révision annuelle, vendredi après midi controle technique. Si j'ajoute le tip de l'assurance parti hier au courrier, mon compte en banque va souffrir  :sweat:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique