General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (74/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: Zatane le 05/04/05 17:15 ---Les lunettes de soleil sous la pluie nordique §§ :d La classe §§
--- Fin de citation ---

A fond hein? [:ddr555]

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/04/05 17:18 ---
en meme temps une vraie voiture ( pas un moyen de locomotion) en 2009 ca commence a partir de ca :
http://www.rsiauto.fr/images/BMW/335-Ci/335-Ci-1.jpg
335ci e92
--- Fin de citation ---

Ouaip :/
Et c'est pas du tout le même budget :'(

(surtout pour un gars au chômage [:abricot])

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 ---
En même temps une vrai voiture, en 2009, c'est des pannes électriques... et c'est pas le même prix de réparations :o

Alors quand on a la poisse et qu'on fait que tomber en panne, mieux vaut des pannes mécaniques qu'on peut réparer soit même :D
--- Fin de citation ---

toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité  imbriquée

les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)

SaVio:
en fait la plus grande source d'info de ktn c'est "on m'a dit" :o

Angel CALL:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---
toi, je sais pas si t'aimes plus te faire dechirere sur les forums ou dire des conneries, quoique les deux ayant une causalité  imbriquée

les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...

surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)
--- Fin de citation ---

Visiblement question soucis electrique la laguna II et la 605 ont laissé des traces indélèbiles dans la mémoire collective :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 ---
En même temps une vrai voiture, en 2009, c'est des pannes électriques... et c'est pas le même prix de réparations :o

Alors quand on a la poisse et qu'on fait que tomber en panne, mieux vaut des pannes mécaniques qu'on peut réparer soit même :D
--- Fin de citation ---
Demande à Uber, stun pro :O

tiens en parlant de çà, Uber je t'ai trouvé un nouveau G :

http://tinyurl.com/dyuxz4

UberMario:
Mouarf :D

Bon sinon, de mon coté, c'est résolu, système de chauffage remonté, et fonctionnel (putain, ca chauffe vraiment fort là :D), reste plus qu'a remonter les reste du TDB, et cay parti !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique