General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (76/1000) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/04/05 19:01 ---t'ouvres le capot pour la pression des pneus ?
/ktn91
--- Fin de citation ---

Y aurais pas eu l'avatar j'aurais pu me tromper :o

Demain matin 4 pneus neuf, vendredi matin révision annuelle, vendredi après midi controle technique. Si j'ajoute le tip de l'assurance parti hier au courrier, mon compte en banque va souffrir  :sweat:

Thor941:
Han j'ai eu une 106 Sport avec des problemes de boitier electronique, le pot qui crachait des flammes, toossa, je l'ai emmené faire réparer, changer le boitier, les faisceaux, tout le merdier, résultat 6000 balles a l'epoque et ca marchait toujours pas :o - ils l'ont emmenés chez Peugeot, passé au banc relié a un portable et tout et toout, zont jamais compris ce qu'elle avait...

Je l'ai revendu a un garage, qui l'a revendu a un type : son pere me tel je sais pas 2 mois apres : "heu on a racheté votre 106 pour mon fils, elle est tres jolie mais elle a des coupures moteur, ca vous l'a deja fait?" heu moi heu non elle marchait tres bien :o

ranaf c'est pas moi qui lui ai vendu :d

UberMario:

--- Citation de: Seb corgan le 05/04/05 18:59 ---
Tete de brown recluse ? :o
--- Fin de citation ---

Tableau de bord :o

Et il manquerait un "r" grâce au WR --> fail  [:lol2]

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---les pannes electriques sur les modeles neufs c'est de l'access prime time de tf1 et encore ...
selon le modele et la marque il n'y a aucune logique bien que la tendance accepte l'idee que le multiplexage et autre joyeusetés electroniques puissent etre une technologie largement maitrisée de nos jours ...
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que l'électronique tombait souvent en panne, j'ai dit que quand ça arrivait tu l'avais clairement plus dans le cul (autant au niveau du prix que pour le fait que tu peux rien faire toi même) qu'avec des simples pannes mécaniques.
Et comme ça parait évident que plus y'a d'options plus y'a de risques de pannes, y'a pas à chercher loin pour comprendre l'intérêt des 205.
Ensuite tu me parles de technologie maitrisée, certes, mais la mécanique on la maitrise aussi, et depuis bien plus longtemps, ce qui empêche pas les pannes :sarcastic:

--- Citation de: le sodomite Flanders ---surement plus que la connerie dont tu fais preuve a ressortir des clichés que t'as entendu et entendu dans la bouche d'abrutis ( qui se ressemble toussa :o ) depuis trop d'années :)
--- Fin de citation ---

Et toi comme les autres le jour où vous passerez une seconde de plus à vous assurer d'avoir bien lu mes posts avant d'y chercher les trolls y'aura un sacré pas de fait :)

Franz':
roule toujours?

up cachay

UberMario:
Ouais :D

Vivement les beaux jours....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique