General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody ---
Non mais youssef , repars sur une autre voiture à refaire de A à Z si tu veux, mais la tienne elle est maudite :o
--- Fin de citation ---
spa la caisse le probleme à mon avis, c'est le mecano [:maitre capello]
Seb corgan:
sympa
Neoryuki:
--- Citation de: Seb corgan ---sympa
--- Fin de citation ---
Ce que je voulais dire, c'est que c'est peut etre lui qui est maudit, pas la caisse :o
J'ai jamais dit qu'il etait mauvais mecano [:maitre capello]
a poil laineux:
Je pense qu'il est tres bon mécano, mais qu'il lui manque la patience de l'électronicien :D
Il est pas maudit, le bloc a été bien monté, c'était du bon boulot. Il est juste allé rouler alors que la régulation du bloc était a l'ouest, parce que je suppose que comme c'était pas mécanique ca lui semblait pas aussi indispensable.
Le problème étant que ca l'est, du coup trous dans les pistons, bloc HS, poubelle.
Le reste de la caisse a été bien refait aussi, il faut juste un moteur monté dans les regles (ca, il sait) et pas rouler tant qu'il est pas réglé aux petits oignons (ca il sait pas faire, attendre que le bloc soit réglé je veux dire :o )
UberMario:
Ah mais je dis pas, la casse est 100% de ma faute, je me suis foiré sur un rêglage, et voilà....
Elle était pas trop mal rêglée, mais sur une carto pas aggressive du tout, et quand je suis passé sur l'autre, j'ai oublié de revenir en arrière sur un seul putain de paramètre, et paf, ca fait des chocapic...
Là je remonte, je rêgle correctement, je roule une ptite centaine de bornes calmos, et je passe en carto dans le 02 chez FRT motorsport et avec la megasquirt !
On installera la pompe haut débit là bas, il me restera juste à rélféchir et voir ce que peuvent prendre les pistons d'origine dans la tronche comme pression de sural...
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 22/09/05 23:50 ---Ah mais je dis pas, la casse est 100% de ma faute, je me suis foiré sur un rêglage, et voilà....
Elle était pas trop mal rêglée, mais sur une carto pas aggressive du tout, et quand je suis passé sur l'autre, j'ai oublié de revenir en arrière sur un seul putain de paramètre, et paf, ca fait des chocapic...
Là je remonte, je rêgle correctement, je roule une ptite centaine de bornes calmos, et je passe en carto dans le 02 chez FRT motorsport et avec la megasquirt !
On installera la pompe haut débit là bas, il me restera juste à rélféchir et voir ce que peuvent prendre les pistons d'origine dans la tronche comme pression de sural...
--- Fin de citation ---
[:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique