General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (738/1000) > >>

UberMario:
Je veux bien, mais acheter une autre quoi ? T'en vois souvent des 2L turbo de plus de 300cv sur leboncoin toi? :D
Là économiquement, je m'en sors pour 2 à 300€ maxi, même pas 200€ si j'avais pas eû a changer les coussinets... Donc il y a pire, mais ya la tonne de boulot qui va derrière par contre...

Sauf que je referais pas la même erreur, cette fois je passe en reprog direct, je roule pas une semaine pour que tout se mette en place, et zou !

Allez, encore des photos, la culasse est bientôt finie, j'ai nettoyé et aligné les conduits d'admission, il y avait quand même bien plus de travail que sur une culasse d'ABF !
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Et ensuite un gros nettoyage, essence puis karscher, histoire qu'il n'y aie plus une seule saleté dans les guides ou ailleurs !
[ Image 3 ]
[ Image 4 ]
[ Image 5 ]

Et donc maintenant il reste plus que les soupapes ! Pour les nettoyer, une technique simple ; une visseuse, du papier à poncer, et hop !
[ Image 6 ]
[ Image 7 ]
[ Image 8 ]
[ Image 9 ]
[ Image 10 ]

UberMario:

C'est quand même autre chose !

Encore les 3 autres chambres, et un bon rôdage et la culasse touchera à sa fin !

a poil laineux:
Moi ce qui me fait halluciner, c'est que ce que uber fait en une journée il me faut plus d'un mois pour le faire.

mega-stef:
je suis pareillement admiratif, devant le boulot et la motivation, je dois dire...

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario ---Je veux bien, mais acheter une autre quoi ? T'en vois souvent des 2L turbo de plus de 300cv sur leboncoin toi? :D
Là économiquement, je m'en sors pour 2 à 300€ maxi, même pas 200€ si j'avais pas eû a changer les coussinets... Donc il y a pire, mais ya la tonne de boulot qui va derrière par contre...
--- Fin de citation ---

Non mais  youssef , repars sur une autre voiture à refaire de A à Z si tu veux, mais la tienne elle est maudite :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody ---
Non mais  youssef , repars sur une autre voiture à refaire de A à Z si tu veux, mais la tienne elle est maudite :o
--- Fin de citation ---

spa la caisse le probleme à mon avis, c'est le mecano [:maitre capello]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique