General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (737/1000) > >>

mega-stef:
l'archiviste a frappé.

Change de passion, mets-toi aux vieilles alfa V6, par exemple...

guezpard:

--- Citation de: mega-stef ---l'archiviste a frappé.

Change de passion, mets-toi aux vieilles alfa V6, par exemple...

--- Fin de citation ---

ça c'est pour moi :o

a poil laineux:

--- Citation de: UberMario ---

Il reste encore un peu de finitions à faire, mais globalement ca n'a plus rien à voir avec avant :D
Demain je finit ca, je passe un coup dans les conduits d'admission, et je remonte avec mes ressorts et coupelles renforcés !
--- Fin de citation ---

j'espere que tu vas virer ces bougies de  fiente  au passage  :D
le multi électrode, a part créer 4 zones d'ombre au lieu d'une, ca sert a rien, tu n'as jamais qu'une seule étincelle. Si par un miracle quelconque tu arrives a en avoir plus d'une elles seront d'autant moins fortes et engendreront du cliquetis ( qui est pour rappel 2 fronts de flamme qui se rencontrent)

UberMario:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/09/05 21:44 ---Bon, je sais que ça se fait pas trop mais quand même, Uber...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/09/05 21:44 ---
Tu tiens pas ta parole là :/
--- Fin de citation ---

Fake :o

Crois moi que j'étais à 2 doigts de faire ca, mais là j'ai encore une chance de m'en sortir pour pas trop cher, alors ca serait bête de revenir en arrière....
Et je peux pas me passer de la sensation du turbo maintenant, c'est un truc de fou, ca doit avoir le même effet que lorsque tu remontes sur une moto comparé a une caisse "normale" !!

--- Citation de: A poil laineux ---

j'espere que tu vas virer ces bougies de  fiente  au passage  :D
le multi électrode, a part créer 4 zones d'ombre au lieu d'une, ca sert a rien, tu n'as jamais qu'une seule étincelle. Si par un miracle quelconque tu arrives a en avoir plus d'une elles seront d'autant moins fortes et engendreront du cliquetis ( qui est pour rappel 2 fronts de flamme qui se rencontrent)
--- Fin de citation ---

Mais oui, j'ai jamais mis de trucs comme ca moi :D
Elles sont juste là pour éviter de saloper le filetage quand je creuse, je remets les Bosch plus tard !

Nemo Nobody:

--- Citation de: UberMario ---Fake :o
--- Fin de citation ---

Petit malin, tu penses bien que mes quotes sont toujours originaux, tu peux cliquer dessus pour le post d'origine si tu veux, je l'avais en tête et je me suis bien fait chier pour le retrouver hier :D

--- Citation de: UberMario ---Crois moi que j'étais à 2 doigts de faire ca, mais là j'ai encore une chance de m'en sortir pour pas trop cher, alors ca serait bête de revenir en arrière....
Et je peux pas me passer de la sensation du turbo maintenant, c'est un truc de fou, ca doit avoir le même effet que lorsque tu remontes sur une moto comparé a une caisse "normale" !!

--- Fin de citation ---

Ouais d'accord, mais plutôt que de rebalancer 10k€ dans celle là, achètes en une autre :spamafote:

UberMario:
Je veux bien, mais acheter une autre quoi ? T'en vois souvent des 2L turbo de plus de 300cv sur leboncoin toi? :D
Là économiquement, je m'en sors pour 2 à 300€ maxi, même pas 200€ si j'avais pas eû a changer les coussinets... Donc il y a pire, mais ya la tonne de boulot qui va derrière par contre...

Sauf que je referais pas la même erreur, cette fois je passe en reprog direct, je roule pas une semaine pour que tout se mette en place, et zou !

Allez, encore des photos, la culasse est bientôt finie, j'ai nettoyé et aligné les conduits d'admission, il y avait quand même bien plus de travail que sur une culasse d'ABF !

Et ensuite un gros nettoyage, essence puis karscher, histoire qu'il n'y aie plus une seule saleté dans les guides ou ailleurs !

Et donc maintenant il reste plus que les soupapes ! Pour les nettoyer, une technique simple ; une visseuse, du papier à poncer, et hop !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique