General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (740/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 22/09/05 23:50 ---Ah mais je dis pas, la casse est 100% de ma faute, je me suis foiré sur un rêglage, et voilà....
Elle était pas trop mal rêglée, mais sur une carto pas aggressive du tout, et quand je suis passé sur l'autre, j'ai oublié de revenir en arrière sur un seul putain de paramètre, et paf, ca fait des chocapic...

Là je remonte, je rêgle correctement, je roule une ptite centaine de bornes calmos, et je passe en carto dans le 02 chez FRT motorsport et avec la megasquirt !
On installera la pompe haut débit là bas, il me restera juste à rélféchir et voir ce que peuvent prendre les pistons d'origine dans la tronche comme pression de sural...
--- Fin de citation ---
[:matleflou]

a poil laineux:
ah ben la méca ca pardonne pas ... une erreur, boum.

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 22/09/05 23:56 ---ah ben le Mecca ca pardonne pas ... une erreur, boum.
--- Fin de citation ---
[:trollface:3]

UberMario:
Reprise des hostilités sur le T16, enfin !!
Donc rôdage des 4 premières soupapes...

Un exemple du polissage des soupapes d'origine...

Et voilà pour ce matin :

Reste à rôder 3 chambres et polir 4 soupapes, et je pourrais enfin ré-assembler le tout ! Dommage que je taffe d'apreme, ca va pas mal me ralentir.... :(

a poil laineux:
j'ai l'impression que les chambres de ta culasse ont déja souffert de cliquetis autour des soupapes d'admission ... tu vas tenter de rattraper ca ?

UberMario:
Ce sont des défauts de moulage, ca arrive souvent sur ce genre de culasse, les pistons n'ont pas une seule traced e cliquetis, et les soupapes n'avaient rien non plus...
Je pense que je vais laisser, j'ai hésité à tout polir, mais c'est pas le top non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique