General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki le 20/09/05 14:07 ---C'est fabriqué à 5km de chez moi, et j'habite pas l'Allemagne ;)
--- Fin de citation ---
Je m'étais d'ailleurs renseigné là dessus, et apparrement ils font pas de turbos sur roulements par chez toi, uniquement du palier :jap:
Les turbos sur roulements seraient uniquement fabriqués en amérique, et....... en chine......... :/
--- Citation de: broukmout ---dans 2 semaines elle brule :o
--- Fin de citation ---
Dans 2 semaines elle sors 400cv ouais ! :D
Jonathan Hart:
Sur combien de metres ? :o
UberMario:
Fiables (en comptant la partie relative de ce mot) :o
Plus sérieusement, avec la gestion de G60, je vais sûrement sortir entre 300 et 350cv comme prévu à la base, mais ca sera roulable tout le temps.
Avec la gestion programmable je peux espérer entre 400 et 500cv maintenant avec ce turbo, mais je risque d'avoird d'autres soucis (intercooler qui va pas apprécier les 2bar de sural', la boite qui va prendre un bon coup...)...
Bref, là j'ai augmenté ma marge de potentiel avec ce turbo, le bloc lui est prévu pour 500-600cv alors je suis tranquille de ce coté :D
mega-stef:
dis toi bien que dans tous les cas, la boite va en prendre un coup. Même avec 350ch, soit, à régime équivalent, le double du couple maxi d'une G60...
Disons que tu auras certains fusibles plus chers que d'autres, mais qui ne claqueront pas forcément en commençant par le moins cher :D
mega-stef:
--- Citation de: UberMario ---Fiables (en comptant la partie relative de ce mot) :o
Plus sérieusement, avec la gestion de G60, je vais sûrement sortir entre 300 et 350cv comme prévu à la base, mais ca sera roulable tout le temps.
Avec la gestion programmable je peux espérer entre 400 et 500cv maintenant avec ce turbo, mais je risque d'avoird d'autres soucis (intercooler qui va pas apprécier les 2bar de sural', la boite qui va prendre un bon coup...)...
Bref, là j'ai augmenté ma marge de potentiel avec ce turbo, le bloc lui est prévu pour 500-600cv alors je suis tranquille de ce coté :D
--- Fin de citation ---
Tes pignons de boite seront lisses bien avant :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef ---dis toi bien que dans tous les cas, la boite va en prendre un coup. Même avec 350ch, soit, à régime équivalent, le double du couple maxi d'une G60...
Disons que tu auras certains fusibles plus chers que d'autres, mais qui ne claqueront pas forcément en commençant par le moins cher :D
--- Fin de citation ---
Qu'il m'arrête si je me trompe, mais il ne me semble pas que sa boite actuelle soit celle du G60 mais celle du moteur qu'il avait récupéré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique