General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (717/1000) > >>

UberMario:

--- Citation de: Nemo Nobody le 20/09/05 13:44 ---C'est p'têt parce qu'il y en a pas des masses justement.

Parce qu'en général, quand un truc tombe en panne les gens jouent bien les haters :D
--- Fin de citation ---

Oui voilà :D

Ou alors ils n'en parlent pas tout simplement, par honte ou je sais pas quoi.... J'aurais très bien pû raconter que je change pour plus gros, gnagnagna, ou raconter des bobards, mais c'est pas ma philisophie !
Sur les forums VW je montre autant mes galères que mes "win", pour leur montrer que faire une prépa comme ca c'est jamais rose, il y en a toujours pour croire que ; tu fais ca, ca, ca, et ca, et roule !
Bah non, sortir plus du double de puissance d'un moulin c'est pas facile, et ca coûte cher :D

--- Citation de: 0rken ---En même temps KTN à raison, il n'y a aucune contrainte sur ce truc.
--- Fin de citation ---

Oui on est d'accord, mais je trouve que ca fait un peu pitié de mettre une pièce en plastique sur un truc à 1.000 boules qui chauffe énormément, et qui maintient des billes qui tournent à plus de 100.000trs/min........
D'après ce que j'ai compris, ils ont choisi le plastique en cas de casse de turbo, pour qu'elle fasse office de fusible si il arrive quelque chose, après, j'en sais pas plus !

0rken:
En général c'est ça en effet, c'est comme dans l'électroménager. Dans les robots kenwood il y'a une pièce en plastique qui est censée péter dans je sais plus quel cas pour éviter d'endommager le moteur.
Mais je suis Okay avec ton raisonnement, c est pas très noble un petit morceau de plastique au milieux :d

UberMario:
:jap:

Nouveau turbo reçu ce matin !!

C'est donc bien un GT3071R, commandé lundi soir, et déja là, les allemands sont irréprochables là dessus !!

Et il est "un poil" plus gros que le 2871 quand même :lol: :

Remontage ce week end si je reçois les 2 joints manquants ainsi que ma nouvelle courroie de distri !
Je croise les doigts...

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario ---:jap:

Nouveau turbo reçu ce matin !!

C'est donc bien un GT3071R, commandé lundi soir, et déja là, les allemands sont irréprochables là dessus !!

Et il est "un poil" plus gros que le 2871 quand même :lol: :

Remontage ce week end si je reçois les 2 joints manquants ainsi que ma nouvelle courroie de distri !
Je croise les doigts...
--- Fin de citation ---
C'est fabriqué à 5km de chez moi, et j'habite pas l'Allemagne ;)

broukmout:
dans 2 semaines elle brule :o

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 20/09/05 14:07 ---C'est fabriqué à 5km de chez moi, et j'habite pas l'Allemagne ;)

--- Fin de citation ---

Je m'étais d'ailleurs renseigné là dessus, et apparrement ils font pas de turbos sur roulements par chez toi, uniquement du palier :jap:
Les turbos sur roulements seraient uniquement fabriqués en amérique, et....... en chine......... :/

--- Citation de: broukmout ---dans 2 semaines elle brule :o
--- Fin de citation ---

Dans 2 semaines elle sors 400cv ouais ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique