General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
-Ca-:
S'quoi ce bruit de mobylette [:emmanuel chain]
UberMario:
C'est une grosse mobylette :o
a poil laineux:
Tes arbres sont beaucoup trop gros pour un moulin turbo, c'est tout :d
Pour la baie moteur, je suis assez fan du tout noir ... BAR comprise. Super propre ta baie moteur en tout cas, la mienne fait super manouche a coté :o
UberMario:
Ouais, a priori... :(
Petite vidéo pour patienter, après le changement de la durite de flotte percée....
//www.youtube.com/watch?v=6u-fWxS4-C8
Ca manque vraiment de punch comparé aux arbres d'ABF, j'espère vraiment que j'arriverais à en sortir quelque chose parce que là c'est pas top...
Une Bosch 044 est en chemin, ma pompe d'origine ne suivait plus avec 1.5bar et les arbres d'ABF, montage prochaînement avec un reservoir tampon !
mega-stef:
sympa, et sympa la VR6 aussi. ;)
et je vote noir
UberMario:
C'est noté Steph ! Merci :jap:
Quelques news...
Donc il y a quelques jours, j'ai crû avoir coulé une bielle, pression d'huile en chute libre, mais uniquement en charge (+ de 2bar au ralenti), et au final le bruit venait de ma pompe de DA, et un manque d'huile pour le moulin, tout simplement....
Mon niveau est bizarre, ma jauge ne descends rhododendron assez bas, et quand je remplis au niveau normal, une grosse partie ressort par le reniflard, ca m'a induit en erreur...
Bref, grosse frayeur, mais toujours sans casse, ce moulin m'a juste l'air indestructible :D
Voilà des photos quand j'ai démonté :
Et encore une petite vidéo en intérieur cette fois, de retour avec les arbres d'origine ABF !
//www.youtube.com/watch?v=DJ2jUgGxldo
Impossible de rêgler les autres arbres, j'ai même tenté un mix avec l'AAC d'admission 268° et un arbre échapp d'ABF, c'est même pas la peine....
Bref ; à vendre !
Les arbres d'ABF c'est magique quand même, la caisse fait pas un bruit de dehors, on croirait qu'elle est éteinte, et elle envoie du pâté !!
Il ne me reste plus qu'a attendre ma pompe à essence, et prendre rdv pour la reprog / passage au banc, histoire de finir ca tranquillement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique