General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
C'est noté Steph ! Merci :jap:
Quelques news...
Donc il y a quelques jours, j'ai crû avoir coulé une bielle, pression d'huile en chute libre, mais uniquement en charge (+ de 2bar au ralenti), et au final le bruit venait de ma pompe de DA, et un manque d'huile pour le moulin, tout simplement....
Mon niveau est bizarre, ma jauge ne descends rhododendron assez bas, et quand je remplis au niveau normal, une grosse partie ressort par le reniflard, ca m'a induit en erreur...
Bref, grosse frayeur, mais toujours sans casse, ce moulin m'a juste l'air indestructible :D
Voilà des photos quand j'ai démonté :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]
Et encore une petite vidéo en intérieur cette fois, de retour avec les arbres d'origine ABF !
//www.youtube.com/watch?v=DJ2jUgGxldo
Impossible de rêgler les autres arbres, j'ai même tenté un mix avec l'AAC d'admission 268° et un arbre échapp d'ABF, c'est même pas la peine....
Bref ; à vendre !
Les arbres d'ABF c'est magique quand même, la caisse fait pas un bruit de dehors, on croirait qu'elle est éteinte, et elle envoie du pâté !!
Il ne me reste plus qu'a attendre ma pompe à essence, et prendre rdv pour la reprog / passage au banc, histoire de finir ca tranquillement !
a poil laineux:
je t'avais dit.
pour info, sur un SR20DET, les arbres c'est du 240/240 avec 11mm de levée. t'en sors 400cv avec un GT2871r et un spool a 2000 tours :D
les arbres 260°+ c'est pour les prépas atmo :o
mega-stef:
genre 2l de 270-280ch à 9500trs :D
UberMario:
--- Citation de: A poil laineux le 18/09/05 22:09 ---je t'avais dit.
pour info, sur un SR20DET, les arbres c'est du 240/240 avec 11mm de levée. t'en sors 400cv avec un GT2871r et un spool a 2000 tours :D
les arbres 260°+ c'est pour les prépas atmo :o
--- Fin de citation ---
Ben en fait j'en ai discuté avec un pote, et le truc c'est surtout que mes arbres sont fait pour un gros atmo, ou un 16vG60 à la limite...
Même en les callant dans tous les sens, j'en tirerais rien...
Il faudrait vraiment des arbres taillés sur mesure, mais bon...
On va déja passer en reprog, optimiser tout ca, et ca sera déja pas mal :jap:
Là pareil, ca spoole hyper bas (j'ai 0.5bar dès que je met pied au plancher, même à 2.000trs :D ), pleine charge à 3.000 ! Contre un spool à 3.000 et pleine charge après 4.000 avec les arbres...
a poil laineux:
vu que tu as des poulies réglages, un conseil : avance l'admission de quelques degrés et retarde l'échappement de quelques degrés aussi pour minimiser le croisement. En prime le retard a l'échappement permettra de mieux vider les cylindres, ta culasse est pas faite pour prendre 2 atmospheres dans les bronches donc va avoir du mal a tout évacuer (alors que y'a le turbo de l'autre coté qui pousse donc l'admi c'est pas un probleme)
UberMario:
Je n'ai qu'une poulie rêglable :(
L'autre était la mauvaise, pour 20VT :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique