General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
pastigo:
il y est passé plus de métaux divers que dans un cargo congolais :D
UberMario:
--- Citation de: bitman1er le 15/09/05 20:52 ---putain la galere :D
--- Fin de citation ---
Ouais bah c'est pour ca que tout le monde se fait pas autant chier...
Mais quand tu verras le résultat..... Il y a des 16T, et il y a des vrais 16T !
a poil laineux:
C'est la différence entre un moulin de 600-700cv fiable, et un autre qui va tenir une paire de runs.
UberMario:
Tootafé :jap:
Bon, aujourd'hui, j'ai pû tester un autre allumeur, un Bosch cette fois, en éspérant que c'était ca.... Merci à Vianney pour le prêt !
Ensuite j'ai continué le remontage, remise en ordre de quelques faisceaux, raccordement du circuit de freinage, tests du bloc ABS que j'ai dû shunter lui aussi car il est mort... (je garde juste le système de pompe à vide, la pompe ABS fait sauter mon fusible...), et j'ai continué avec le circuit de flotte en partant du raccordement du turbal :
Pour la réduction, pas eû le choix d'utiliser cette pièce, car personne ici n'est capable (ou plutôt n'a pas le temps) de m'usiner des réducteurs corrects, mais le petit montage fait par Louis suffira largement pour l'instant...
Ca sera du temporaire à longue durée :lol: :lol:
Ensuite j'ai posé le Spal, et tout remis en place...
J'ai plus de photos, mais j'ai remis la gestion en place, mais pas moyen de purger le LDR... J'ai des doutes sur la pompe à eau que j'ai acheté, ca me parait bizarre parce que la flotte ne circule nulle part...
Et à chaud toujours pareil ; impossible de redémarrer, à part en jouant sur l'allumeur jusqu'a ce qu'elle parte...
Bref, on verra demain.....
UberMario:
Problème de purge résolu, c'était mon tuyau de retour au vase qui était bouché, mais rhododendron réussi a tout sortir, j'ai dû prendre un autre...
Mais par contre, il y a très peu d'eau qui circule dans le bloc, mais le radiateur principal comme le radiateur de chauffage sont très très chauds !
Et donc, j'ai toujours mon soucis de démarrage à chaud...
Le seul moyen de démarrer est de rester sur le démarreur un bon moment, pied au plancher, et attendre qu'elle prenne...
--> //www.youtube.com/watch?v=jiaHD7xWvfI
Bref, je re-tirerais un fil pour le diag du calculo, ce que j'aurais dû faire dès le départ, mais vu le faible débit dans les durites, peut être que ma sonde bleue ne "touche" pas la flotte, faut-il la diriger vers le bas, sur la culasse coté conducteur ??
hobez:
pfiouuu ca pue le manque de debit tout ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique