General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
--- Citation de: UberMario le 15/09/05 20:37 ---Un turbo :o
C'est de la fonte, là j'ai tout à l'air libre hormis le capot posé pour protéger, donc ca s'oxyde à vitesse V, mais une fois chaud ca disparait de suite !
C'est normal ;)
Pour le turbo, suis en train de me renseigner, et on est loin d'être les seuls a avoir eû ce stress, et ca peut venir de différentes choses... Viscosité de l'huile, diamètre de l'échappement, soucis sur le retour d'huile, etc, etc...
Pour l'instant, pas le choix, ca restera comme ca, parce qu'a mon avis, depuis le temps que je l'ai, impossible de le renvoyer....
Sinon, une petite vidéo avec un vrai son, d'autres peut être encore dans la soirée... :
//www.youtube.com/watch?v=doYxXv7SiUI
--- Fin de citation ---
ca fume sec :/
et sinon il est pas super haut ton ralenti ?
guezpard:
c'est pas du diesoul/merdagazout :o
UberMario:
J'ai encore pas mal de soucis pour la faire tourner correctement, yil y beaucoup de boulot pour la mise au point, et je galère là....
Et pour l'alternateur je l'échangerais plus tard, je voulais d'abord être sur que la modif fonctionne, parce que là aussi, j'en parle pas forcément mais ya plein de modifs sur les cablages etc, c'est pas un montage qui se fait les mains dans le dos ou en claquant des doigts :D
Bitman:
putain la galere :D
Bitman:
INFINITE REPAIRATIONS §§§
MARIO GO BANKRUPT §§§§
[:legion:1]
pastigo:
il y est passé plus de métaux divers que dans un cargo congolais :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique