General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (644/1000) > >>

SaVio:
c'est quoi cette pièce toute rouillée ?

mout:
une golf :o

UberMario:
Un turbo :o

C'est de la fonte, là j'ai tout à l'air libre hormis le capot posé pour protéger, donc ca s'oxyde à vitesse V, mais une fois chaud ca disparait de suite !
C'est normal ;)

Pour le turbo, suis en train de me renseigner, et on est loin d'être les seuls a avoir eû ce stress, et ca peut venir de différentes choses... Viscosité de l'huile, diamètre de l'échappement, soucis sur le retour d'huile, etc, etc...

Pour l'instant, pas le choix, ca restera comme ca, parce qu'a mon avis, depuis le temps que je l'ai, impossible de le renvoyer....

Sinon, une petite vidéo avec un vrai son, d'autres peut être encore dans la soirée... :

//www.youtube.com/watch?v=doYxXv7SiUI

guezpard:
c'est velu :o sauf le rire à 6" :o

SaVio:
et sinon ton alternateur est moche :o

SaVio:

--- Citation de: UberMario le 15/09/05 20:37 ---Un turbo :o

C'est de la fonte, là j'ai tout à l'air libre hormis le capot posé pour protéger, donc ca s'oxyde à vitesse V, mais une fois chaud ca disparait de suite !
C'est normal ;)

Pour le turbo, suis en train de me renseigner, et on est loin d'être les seuls a avoir eû ce stress, et ca peut venir de différentes choses... Viscosité de l'huile, diamètre de l'échappement, soucis sur le retour d'huile, etc, etc...

Pour l'instant, pas le choix, ca restera comme ca, parce qu'a mon avis, depuis le temps que je l'ai, impossible de le renvoyer....

Sinon, une petite vidéo avec un vrai son, d'autres peut être encore dans la soirée... :

//www.youtube.com/watch?v=doYxXv7SiUI
--- Fin de citation ---

ca fume sec :/

et sinon il est pas super haut ton ralenti ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique