General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (643/1000) > >>

a poil laineux:
j'aimerai vraiment savoir souder comme ca ...

mout:

--- Citation de: UberMario le 15/09/05 19:14 ---Aujourd'hui, rangements de faisceaux, encore plein de petits détails, des colliers, etc, etc...

J'ai aussi re-contrôlé encore une fois mon faisceau moteur pour tenter de localiser mon soucis de démarrage à chaud (plus d'allumage après que mon moulin aie tourné même pas 2min), en le comparant avec un faisceau d'origine fonctionnel :

Ensuite j'ai testé chaque fil sur chaque sonde, je pensais avoir trouvé le soucis ; une cosse coté calculateur concernant la sonde de température moteur bleue qui est sale, et où le courant passe difficilement. Alors j'ai nettoyé, etc, testé sur le moulin, et.......

.... non. Toujours pas moyen. Ca commence à me rendre fou cette histoire, j'ai vraiment pas envie de devoir me refaire un autre faisceau moteur alors que c'est une bêtise qui me bloque !
Grmblllbmllbmlblll.............
--- Fin de citation ---

t'as testé chaque fil avec un controleur de continuité ou un ohmmetre? si ça se trouve t'as betement un fil pété.. ou alors ça se joue avant le faisceau et dans ce cas splus ton domaine que le mien :o

mout:
ah ben j'avais pas vu le fluke au sol :o

UberMario:
:D

La suite...

La descente enrubannée, bloc abs en place :

Petite modif de l'arrivée d'huile du turbo avec un "T" de G60 pour restreindre encore un peu l'arrivée d'huile...

Et la mauvaise surprise du jour après l'avoir redémarrée...

Ca fait bizarre sur la photo, mais c'est l'équivalent de 3-4 gouttes qui sont passées, et qui se sont éparpillées un peu partout....
Mais ca craint, j'aime vraiment pas ca... C'est peut être dû au fait que je tourne en ce moment avec de la 10w40 pour le rôdage, mais si c'est un défaut constructeur je suis mal barré pour me le faire rembourser ou échanger........

Sinon, pour résumer, j'ai démonté mon allumeur completement, tout recallé comme il faut, et elle a craqué, j'y comprends plus rien...
Par contre elle tourne super mal (moins de 10.0 à l'AFR), ca va bien mieux en débranchant la sonde bleue (dans les 12-13.0 AFR), mais je cherche encore...
Pour démarrer a chaud, pareil il faut jouer avec l'allumeur, et elle part ! Je pense que c'est lui la source de tous mes soucis en fait, vais tester un autre allumeur pour voir...

Vais remettre en place le circuit de flotte demain, et re-tester...

mout:
manque une sonde, recommence :o

SaVio:
c'est quoi cette pièce toute rouillée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique