General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
a poil laineux:
je vois pas la photo mais je comprends pas pourquoi 3 lambdas ... la tres grande majorité des controleurs lambda large bande ont une sortie bande étroite pour le calculo (ok ca marche pas tout le temps), mais surtout, il te suffit de faire un circuit suiveur 0-5V pour dupliquer ton signal de sortie de large bande ... si ton controleur le propose pas de lui meme.
UberMario:
Tout est expliqué plus haut !
Mon AFR a bien une sortie, mais pour se rebrancher sur un PC pour l'acquisition de données, donc déja il me faut 2 lambdas séparées pour pouvoir utiliser mon calculo.
La 3eme emplacement sera utilisée par le mappeur pour utiliser son propre matériel de contrôle, il est borné là dessus :jap:
Je vois pas où est le problème sinon, j'ai de la place, autant l'utiliser :D
a poil laineux:
ben quand je vois la place (ou plutot son manque) sur ma descente pour mettre une lambda, je suppose que ca doit etre la galere pour en mettre une autre, pis ca fait des sous en plus :o
UberMario:
Tu regarderas les tofs quand t'auras fini de faire semblant de bosser, tu comprendras :o
UberMario:
Bon, aujourd'hui j'ai récupéré mes durites de sural' !
Enfin, je croyais... Regardez ce que j'ai reçu... :
Une rallonge pour caravane, en silicone attention !
...
Bref, j'ai récupéré ma ligne, soudée chez Charles, donc voilà quelques pics :
Là le coude avait cassé lors du percage, donc il a trouvé une solution vu que j'en ai plus en stock : souder une nouvelle plaque formée comme il faut, et c'est plutôt bien fait je trouve !
Et encore une série pour le plaisir...
Et ensutie j'ai mis en place la bande thermique :
Mais l'appareil n'avais plus de batterie, donc plus de photos...
Quelle fiente à mettre, honnêtement, et en plus je pensais faire la partie longue aussi, mais là c'est mort, j'en avais clairement pas assez...
Autrement, la descente + ligne sont en place, yaura plus qu'a tester ca demain, malgré le fait qu'on aie purgé la vieille essence (qui veut du jus de pomme?), elle a plus voulu démarrer, pas d'étincelles, humm...
Un énorme merci en tout cas à Charles pour son travail, ca m'aide énormément pour cette partie que je maîtrise pas du tout, ca fait plaiz d'avoir des amis sur qui compter ;)
Merci copain !! 8)
a poil laineux:
j'aimerai vraiment savoir souder comme ca ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique