General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
UberMario:
Mouais, mais ca me ferais vraiment chier après avoir refait 80% des faisceaux quand même....
J'ai ptet une solution, vais tester demain ou durant le week end ;)
a poil laineux:
tu as pas besoin de refaire quelque faisceau que ce soit, juste tirer un cable en plus de 35mm², et mettre un disjoncteur 140A au passage. Tu tires juste un cable "+" depuis l'endroit ou était la batterie jusque la ou elle sera ensuite ;)
UberMario:
J'ai trouvé une solution toute simple, vous ferais des tofs quand ca sera fait ;)
Je vous avais promis des vidéos, en voila encore une série ;
//www.youtube.com/watch?v=N_9u1iX2X3k
//www.youtube.com/watch?v=nLTiljgy1L4
//www.youtube.com/watch?v=-AzbIYOgLRU
La descente a étée pointée par l'ami Charles, juste 2-3 modifs à faire pour qu'elle ne touche plus la crémaillère et c'est bon !
J'ai trouvé d'où venait ma fuite d'huile, ca sera bientôt résolu, et je pense avoir trouvé pourquoi elle refuse de démarrer à "chaud" !
Affaire à suivre...
UberMario:
Bon, voila quelques news, j'était malade cette semaine, donc j'ai pas beaucoup avancé....
J'ai reçu quelques colis, dont l'inox qui me servira pour les tubes de sural :
La réduction 90mm-> 75mm :
Si avec ca il respire pas bien le 2871, je sais pas ce qu'il lui faut....
Et la descente est partiellement soudée, les emplacements lambda sont en place, et petite vérification :
Et c'est là que vous allez me demander pourquoi 3 lambdas... :
-une pour le calculateur
-une 2eme pour le mano AFR
-une 3eme pour la reprog ou autre acquisition de données
Tout simplement !
Sinon, j'avance aussi sur les accessoires, mais j'ai pas de photos, grosso paidai remise en place de tout le circuit de direction assistée, durites d'eau, bocaux de DA / lave glace, etc, etc...
Bref, plein de petits détails qu'on ne voit pas forcément, mais qui prennent énormément de temps...
J'attends un colis d'angleterre avec mes manchons silicone, et j'aurais 100%, mais vraiment 100% des pièces pour finaliser le projet !!
Mais apparrement c'est mal barré avec le vendeur.... We'll see............
UberMario:
Aujourd'hui, rangements de faisceaux, encore plein de petits détails, des colliers, etc, etc...
J'ai aussi re-contrôlé encore une fois mon faisceau moteur pour tenter de localiser mon soucis de démarrage à chaud (plus d'allumage après que mon moulin aie tourné même pas 2min), en le comparant avec un faisceau d'origine fonctionnel :
Ensuite j'ai testé chaque fil sur chaque sonde, je pensais avoir trouvé le soucis ; une cosse coté calculateur concernant la sonde de température moteur bleue qui est sale, et où le courant passe difficilement. Alors j'ai nettoyé, etc, testé sur le moulin, et.......
.... non. Toujours pas moyen. Ca commence à me rendre fou cette histoire, j'ai vraiment pas envie de devoir me refaire un autre faisceau moteur alors que c'est une bêtise qui me bloque !
Grmblllbmllbmlblll.............
a poil laineux:
je vois pas la photo mais je comprends pas pourquoi 3 lambdas ... la tres grande majorité des controleurs lambda large bande ont une sortie bande étroite pour le calculo (ok ca marche pas tout le temps), mais surtout, il te suffit de faire un circuit suiveur 0-5V pour dupliquer ton signal de sortie de large bande ... si ton controleur le propose pas de lui meme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique