General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (631/1000) > >>

a poil laineux:
bof, j'ai l'impression que tu as juste un peu touché le vernis, tu n'as pas sectionné de pistes. Ca vient pas de la a mon avis ... si tu n'as AUCUNE pression d'essence ni allumage c'est autre chose. Y'a pas une alarme sur ton faisceau ?

Soit pas d'allumage et pas d'essence ont une corrélation, et la c'est "relais principal ou alarme foireuse" , soit ils n'ont rien a voir et dans ce cas ca peut etre filtre a essence a l'envers, pompe a l'envers, ampli d'allumage hs principalement.

Tu as de la pression dans la rampe ?

UberMario:
Normalement oui, mais je vais poser le mano temporairement pour vérifier ;)

Sinon, le calculo c'est bon, vérifié à l'ohmetre :jap:

Cette apreme on a testé :
-un autre calculo
-un autre faisceau moteur
-une autre bobine
-d'autres faisceaux d'allumage
-d'autres sondes (cliquetis, bleue, CO...)

Je commence à avoir un doute sur l'allumeur de KR, qui est arrivé avec une tête de delco explosée, peut être que le capteur hall est naze et que je peux chercher encore longtemps...

Autrement ; aucune idée :(

mega-stef:
le syndrôme "que dalle, pas de son pas d'image", j'ai connu ça avec la 205 Rallye: le module amplificateur d'allumage cramé

Seb corgan:
firewall :/

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef ---le syndrôme "que dalle, pas de son pas d'image", j'ai connu ça avec la 205 Rallye: le module amplificateur d'allumage cramé
--- Fin de citation ---

j'y ai eu droit aussi avec la bx (et c'est le meme composant, avec le meme N° de série et tout :D )

mega-stef:
oui, ce putain de petit truc noir gros comme un paquet de chewing gum...

Ca m'est arrivé alors que j'allais au salon de la moto, un samedi à paris, rue vaugirard, à un endroit ou il est interdit de se garer... J'y ai passé la journée et la soirée, puis résigné, j'ai appelé l'assistance. Coup de bol, la dépanneuse était d'une grosse concession PSA de Paris et avait la pièce avec lui. Il a réparé en 1 minute  40 secondes, grosso  paidai ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique