General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (630/1000) > >>

UberMario:
J'ai ensuite attaqué le circuit d'essence avec un support et régulateur de MK3/MK4 pour la simplicité de changement, et besoin d'une seule ligne pour alimenter la rampe :
[ Image 1 ]
[ Image 2 ]

Nouveau capteur de cliquetis...
[ Image 2 ]

Remplacement d'une partie de la tringlerie renforcée, pour réduire un peu le débattement gauche/droite :
[ Image 4 ]

Et l'origine, en plastique...
[ Image 5 ]

Et ensutie j'ai branché la plupart des faisceaux histoire de mettre un coup de clé, mais avant cela il fallait changer d'eprom...
[ Image 6 ]

Mais pour la première fois depuis que j'ouvre ces foutus boitiers, j'ai merdé...... Glissé avec un tournevis, et je pense qu'elle ne démarre pas à cause de ca...
[ Image 7 ]

Bref, voila où j'en étais en fin de journée :
[ Image 8 ]

Et la petite vidéo :
//www.youtube.com/watch?v=7RLwB4GpZAE

Vais essayer de voir si c'est bien mon calculo qui est mort, parce que je n'ai ni injection, ni allumage...

Bitman:
ha chiotte j’imagine ta gueule [:matleflou]

branche la batterie ! :o

Jonathan Hart:
flashe le bios ! :D

a poil laineux:
montre le coup de tournevis ? J'ai déja eu des ECU foireuses et des eprom foireuses, quand ca arrive tu entends tous les relais qui font n'importe quoi et la pompe a essence qui s'arrete jamais quand tu mets le contact ( elle reste normalement en marche 5 secondes  puis se coupe)

tu peux faire un diag ECU ?

Ni essence ni allumage, tu as pas genre un relais principal quelque part qui est débranché / mort ?

UberMario:
J'ai édité, tof manquante :jap:

Vais faire quelques tests ctapreme

a poil laineux:
bof, j'ai l'impression que tu as juste un peu touché le vernis, tu n'as pas sectionné de pistes. Ca vient pas de la a mon avis ... si tu n'as AUCUNE pression d'essence ni allumage c'est autre chose. Y'a pas une alarme sur ton faisceau ?

Soit pas d'allumage et pas d'essence ont une corrélation, et la c'est "relais principal ou alarme foireuse" , soit ils n'ont rien a voir et dans ce cas ca peut etre filtre a essence a l'envers, pompe a l'envers, ampli d'allumage hs principalement.

Tu as de la pression dans la rampe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique