General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (632/1000) > >>

mega-stef:
oui, ce putain de petit truc noir gros comme un paquet de chewing gum...

Ca m'est arrivé alors que j'allais au salon de la moto, un samedi à paris, rue vaugirard, à un endroit ou il est interdit de se garer... J'y ai passé la journée et la soirée, puis résigné, j'ai appelé l'assistance. Coup de bol, la dépanneuse était d'une grosse concession PSA de Paris et avait la pièce avec lui. Il a réparé en 1 minute  40 secondes, grosso  paidai ...

a poil laineux:
raison pour laquelle j'en avais acheté 2 d'occase, et laissé un dans la boite a gant au cas ou (c'est pas pour le prix ni la place que ca prend)

mega-stef:
oui. J'ai bazardé (à regrets) l'auto entière peu après, avec un joint de culasse à refaire, des carbus à réviser entièrement, des brides de carbus hors de prix introuvables à changer, une boite avec des rapports qui parfois sautaient, et un embrayage à refaire (sans compter l'intérieur biodégradé).

J'en ai quand même tiré 1000 euros. Et Aujourd'hui, la même remise à neuf se vend dans les 6000

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=37219

mega-stef:
drapeau. über, magne toi de poster une vidéo, ca fait trois ans qu'on attend, là...  [:azerty29]

mega-stef:
 :bounce:

UberMario:
Ca arrive, ca arrive :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique